Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Korsain has left the guild. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Korsain
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 19:18 (2010)    Sujet du message: Korsain has left the guild. Répondre en citant

Voila, j'ai leave la guilde depuis samedi déjà et ça été une décision vraiment difficile.

J'ai aussi leave le serveur Vol'jin pour rejoindre Elune.

Les raisons de mon départ sont les horaires de raid (1h30 a 5h du matin). C'est aussi une Guilde 80% Québécoise avec des anciens copain de prebc / bc.
Je vais laisser mes  rerolls sur Vol'jin, c'est a vous de voir si vous voulez me garder dans la Guilde. Je viendrai vous parler le plus souvent possible pour vous parler de mes exploits labas et aussi prendre de vos nouvelles.

Mon expérience de jeux avec vous sera toujours dans ma mémoire et vous êtes une Guilde solide avec beaucoup d'ambition, mon /played en étant <Revival X> étais formidable. J'ai connus des personnes et non les personnages, vous êtes mes copains pour toujours!

Merci a vous de m'avoir laisser la chance de jouer avec vous, go FLOOD!

Je ne vous dit pas au revoir mais a bientôt.

Korsain
<Insomnie>
    Elune

Ps1: special kiss a Drizolia tu roxx le raid lead poulet!
Ps2: Special kiss a Ely,Derf,Mari,Play,Lakis,Tigane,Cry,Lelus,Sola,Gouli,Larki,Wood et Brushield.
Ps3: GO PWN ICC!

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 19:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Larkiponey
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 20:54 (2010)    Sujet du message: Korsain has left the guild. Répondre en citant

Snifff koko Kiss a toi aussi ! Tu va nous manquez , bonne continuation IG !
Bisoux tous plein !

Biscot

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 21:13 (2010)    Sujet du message: Korsain has left the guild. Répondre en citant

tes mst nous manquerons ... 

enfin amuse toi bien koko 

anhka

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 23:53 (2010)    Sujet du message: Korsain has left the guild. Répondre en citant

bonne chance a toi le caribou alias le dahu^^

Maclothien
Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 10:30 (2010)    Sujet du message: Korsain has left the guild. Répondre en citant

Bon jeu à toi koko
Et comme le font les quebecois "J'te fais un gros bec"
++ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2017)    Sujet du message: Korsain has left the guild.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010