Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: druji dk dps unholy/frost ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
druji

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 20:26 (2010)    Sujet du message: druji dk dps unholy/frost Répondre en citant

Bonjour a tous,

Petite présentation irl: Je m' appel kamel j'ai 17ans et j'habite a st' étienne.FAN de foot et de jeu vidéo.

Mon chevalier de la mort: Druji

Présentation de mon chevalier de la mort:

Comme tout le monde a la sortit de WOLK j'ai fait un chevalier de la mort pour tester et petit a petit j'ai apprécié le DK.

Mon cycle dps mono cible:Frappe de peste-Toucher de glace-Frappe de sang-Frappe du fléau-Frappe de sang-Voile mortel-Cor de l'hiver-Frappe du fléau-Frappe de sang-Frappe du fléau-Frappe de sang-Voile mortel.
Cycle dps multi cible:Toucher de glace-Frappe de peste-Pestilence-Mort et décomposition-Furoncle sanglant(si plus de 4 ennemis)

Mes talents sont:0/17/54

Voile mortel est dans le cycle mais je l'utilise pour vider ma barre de Puissance runique,donc a des moment différent.

Mes glyphes:Mort sombre/Goule /Toucher de glace pour les majeur.
Réanimation morbide/Cor de l'hiver/Pestilence pour les mineur.

Mes métiers sont Joa/mineur (je sais que pour être le mieux opti pour dk dps il faut Joa/Forgeron mais si pour l'apply il y en na besoin je la monterai.)

Mes potion, élexir, flacon et aliment :Flacon de rage infini
Elexir de force puissante
Potion de soins
Filet d'aileron-de-dragon

(Elexir de force puissante est utiliser pour les boss que l'ont ruch et Flacon de rage infini pour les soirées try).

Mon expérience en raid:Uldu 10(4/14) 25(2/14)
Naxxramas 10 clean 25clean"3d"
Sartharion 10 clean 25 clean"3d"
Edc 10 clean 25clean "normal"
ICC 10(11/12) 25(11/12)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Druji

Mon comportement IG:Je par du principe que quand on n'est dans une guilde on na des responsabilité. Je peut être asser collant parfois en wisp mais en bien je pense.
J'aime toujours en apprendre plus, les soirée de try ne me font pas peur .Mes dispo sont total tout les jours.

J'ai choisi votre guilde car vos objectif me semble être les mêmes que les miens.

Voili voilou dispo ig et ouvert a toutes vos questions.

Merci d'avoir prêté attention a ma candidature.

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 20:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marijke
God Master

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 20:49 (2010)    Sujet du message: druji dk dps unholy/frost Répondre en citant

plop ou plutot re Wink
Alors ...ben deja invité pour cette semaine ^^on verra ce ke tu donnes sur le terrain Smile
hihi

anhka

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 22:33 (2010)    Sujet du message: druji dk dps unholy/frost Répondre en citant

coucou a toi druji,

Pour ma part, stuff,talent,gemmes,enchant.
Rien a dire.

Juste +1 pour une phase de test pour ma part.

Anhka,responsable de recrutement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2017)    Sujet du message: druji dk dps unholy/frost

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010