Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absence Litleboy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axelsixtree

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 02:57 (2010)    Sujet du message: Absence Litleboy Répondre en citant

Bonjour a tous

Je viens a l'instant de recevoir un sms de litle expliquant que suite à des soucis IRL il est possible qu'il doive arréter wow durant un petit moment, je n'en sais pas vraiment plus pour le moment mais il me demande de vous faire passer le message. Je pense qu'il viendra vous en parler plus en détails dès qu'il le pourra. il espère en tout cas etre vite de retour parmi nous.

Sad

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 02:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
playgirlgs
Membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 12:47 (2010)    Sujet du message: Absence Litleboy Répondre en citant

Merci beaucoup de nous avoir passé le message, nous aussi on espere le revoir vite parmi nous, sinon comment pourrait'on faire la Canoniere sans un ours avec une fusé au cul... c'est impossible lol Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2017)    Sujet du message: Absence Litleboy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010