Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement lycanangelus [Refusée] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lycanangelus

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 20:17 (2009)    Sujet du message: recrutement lycanangelus [Refusée] Répondre en citant

Bonjour je suis un étudiant classe de 4 émé  . Je m'apelle ( meven )  j'ai 15 ans .

Je posséde un palatank lvl 80 de race humain qui ce nome lycanangelus !!
Suite a une envie de reprendre ke jeux j'ai déssider d'aller plus loin de le jeu est de m'amuser .
Des amis mon parler de vous vertigore  est iciga en bien  biensur Cool  .
Donc comme vous avez pue le lire je posséde un paladin niveau 80 avec la double spé vindicte est tank pour l'instant je suis vindicte me je compte bien reprendre ma place de tank car au niveau 70 je tenker BT ssc oeil grul magtheridon puis au niveau 80 j'ai fait un brake pendant quelque semaine pour me consacrer a mes études .

Aprés niveau pve j'ai fait aujourd'hui sartharion 10 en normal . La suite comme naxx 10/25 ou autre je n'est jamais fait mes j'apprend assez vite les strats mes bon on n'a tous commencez comme sa .
Niveau stuff j'ai pas grand chose comme stuff tank est dps MES COMME POUR VOUS IL Y A EU UN DEBUT A TOUT Mr. Green  mes j'éspere que en entrand dans votre guilde j'évoluré petit a petit , est peut-être même faire des raids HL Okay  .

Bon sinon je c'est trés bien joué paladin autant en tank que en vindicte mes j'ai une gross préferance pour le tanking Wink .
Coter maturiter je pense que je suis assez mature pour jouer avec des gents qui se prenent pas la tête est qui envoye pas ch..... les gents pour un rien .

Bas merci d'avoir préter attancion a ce post et j'éspere bientot rentré dans votre guilde Mr. Green Okay  !!

Publicité