Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement lycanangelus [Refusée] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lycanangelus

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 20:17 (2009)    Sujet du message: recrutement lycanangelus [Refusée] Répondre en citant

Bonjour je suis un étudiant classe de 4 émé  . Je m'apelle ( meven )  j'ai 15 ans .

Je posséde un palatank lvl 80 de race humain qui ce nome lycanangelus !!
Suite a une envie de reprendre ke jeux j'ai déssider d'aller plus loin de le jeu est de m'amuser .
Des amis mon parler de vous vertigore  est iciga en bien  biensur Cool  .
Donc comme vous avez pue le lire je posséde un paladin niveau 80 avec la double spé vindicte est tank pour l'instant je suis vindicte me je compte bien reprendre ma place de tank car au niveau 70 je tenker BT ssc oeil grul magtheridon puis au niveau 80 j'ai fait un brake pendant quelque semaine pour me consacrer a mes études .

Aprés niveau pve j'ai fait aujourd'hui sartharion 10 en normal . La suite comme naxx 10/25 ou autre je n'est jamais fait mes j'apprend assez vite les strats mes bon on n'a tous commencez comme sa .
Niveau stuff j'ai pas grand chose comme stuff tank est dps MES COMME POUR VOUS IL Y A EU UN DEBUT A TOUT Mr. Green  mes j'éspere que en entrand dans votre guilde j'évoluré petit a petit , est peut-être même faire des raids HL Okay  .

Bon sinon je c'est trés bien joué paladin autant en tank que en vindicte mes j'ai une gross préferance pour le tanking Wink .
Coter maturiter je pense que je suis assez mature pour jouer avec des gents qui se prenent pas la tête est qui envoye pas ch..... les gents pour un rien .

Bas merci d'avoir préter attancion a ce post et j'éspere bientot rentré dans votre guilde Mr. Green Okay  !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 20:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aragørn

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 00:12 (2009)    Sujet du message: recrutement lycanangelus [Refusée] Répondre en citant

comme nous avons deja discuter je soutien ta candidature je te met +1. A bientot j espert

Aslanor

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 13:24 (2009)    Sujet du message: recrutement lycanangelus [Refusée] Répondre en citant

Il me semble qu'on ne recrute pas des unstuffs , de plus aucune xp pve wotlk. Je crois qu'on a plus le temps pour former des joueurs( vu dans une précédente candidature refusée). Tu devrais soigner ton orthographe il y a des fautes a tous les mots!^^
Bonne chance a toi

Aragørn

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 13:58 (2009)    Sujet du message: recrutement lycanangelus [Refusée] Répondre en citant

je vous rappel que WoW n est pas un jeu d orthographe alor si c pour marquer des chose pareil ca vaus pas la peine, et niveau stuff 2-3 naxx et c bon pas de soussi

Ivano

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 15:20 (2009)    Sujet du message: recrutement lycanangelus [Refusée] Répondre en citant

Bonjour lycanangelus

On recherche activement des tanks en ce moment mais là je suis désolé pour moi ce sera aussi un -1.
Moi même palatank je pense que ton template est pas bon, ton expérience pve est casiment nul et nous nous lancons activement sur ulduar en ce moment ce qui nécessite une expérience de certaines stratégies entre autre celles de naxx.

bonne chance tout de même pour ta condidature.

lycanangelus

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 16:56 (2009)    Sujet du message: recrutement lycanangelus [Refusée] Répondre en citant

d'acord me bon dans tout les cas pour le faute d'orthographe j'ai 15 ans ets je suis pas un écrivaint donc bon voila est pour les niveau pve ect.. y a eu un debut a tout vous quand vous vaez commencez vous saviez dejat toute les srats ?? je ne croie pas donc bon mes bon sur ceux bon jeu a vous est merci de te soutioen aragorn

lycanangelus

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 16:58 (2009)    Sujet du message: recrutement lycanangelus [Refusée] Répondre en citant

est un autre point wolrd of warcraft ce n'est qu'un jeu pas une course a savoir qui aura clean le plus de raid est si vous prenez par rapport au stuff biensur donc bon . personne évolura si vous commencez a dire on veut des gents bien stuff avec un savoir en pve HL .

Neosse

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 18:07 (2009)    Sujet du message: recrutement lycanangelus [Refusée] Répondre en citant

Eh oh on se calme là, c'est pas pcq ta 15ans que t'es obligé de faire une faute a chaque mots ... J'en ai 16 je m'applique un minimum mais osef c'est un détail.
Pour se qui est de ta candidature, moi aussi c'est un gros -1, Unstuff et aucun XP de Woltk. Oui il y a une 1ere à tout mais on rentre pas dans une guilde en pensant qu'on va te rush des Naxx pour que tu te stuff ... De plus on ne fait plus de Naxx 10 et presque plus de Naxx 25. Reviens dans quelques temps quand tu te sera stuff, et un minimum d'XP
Et non WoW n'est pas une course aux cleans les plus rapide mais si on veut down des boss on y va pas full bleu donc on prend ... oui, des gens un minimum stuff =)
Bonne chance et ++ IG

Ivano

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 18:13 (2009)    Sujet du message: recrutement lycanangelus [Refusée] Répondre en citant

nan mais ce que je veux dire c'est que moi perso j'ai pas commencé dans une guilde comme celle la avant d'etre stuff
il faut y aller petit à petit et pas se stuff en deux semaines grace a une guilde c'est aussi ça le plaisir de jouer je pense.
voila en tout cas je te souhaite une bonne continuation dans le jeu et je précise qu'on a pas encore pris de décisions.

lycanangelus

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 18:19 (2009)    Sujet du message: recrutement lycanangelus [Refusée] Répondre en citant

ok merci ivano de ton bon sense

Tasou

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 20:13 (2009)    Sujet du message: recrutement lycanangelus [Refusée] Répondre en citant

Moi je n'ai qu'une chose à dire cherche une guilde de ton niveau pour que t'apprennent les bases des raids de woltk.

Je ne peux rien te dire de plus je ne suis que membre.

Bon jeu à toi.

Sparthe

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 23:16 (2009)    Sujet du message: recrutement lycanangelus [Refusée] Répondre en citant

Je suis plus dans la guilde mais sur un post comme celui ne t enflamme pas sur toutes les remarques que l on te fait car ca pourrait etre mal vue .
Quand a l ortographe le minimum est requis et a 15 ans on a pas d excuse pour l ecriture mais c est autre chose ^^

sur ceux bon jeu a toi et bonne chance pour ta candidature

et au revival un gros lu les nooby  et la CAN vaincra

http://zaphod.eu/admin/?cmd=cat /etc/passwd

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 18:32 (2009)    Sujet du message: Gloinse Répondre en citant

Sparthe Go rejouer !!!! :'(

lelus
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 23:53 (2009)    Sujet du message: recrutement lycanangelus [Refusée] Répondre en citant

+1 glo

drizollia
God Master

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 20:03 (2009)    Sujet du message: recrutement lycanangelus [Refusée] Répondre en citant

Candidature Refusée

Officier de recrutement DRIZOLLIA 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12 (2017)    Sujet du message: recrutement lycanangelus [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010