Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salvador pretre sacre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Woodka Vlad

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 19:34 (2010)    Sujet du message: Salvador pretre sacre Répondre en citant

Bien le bonsoir
Présentation IRL :
Alexandre, 21 ans, cél (ah oui on est pas sur meetic merde, je refais)
Alexandre, 21 ans, étudiant en BTS sur Avignon dans la Sciences Techniques Alimentaire.
J'ai ma garçonnière vers Marseille, je suis insomniac (3 à 6 heures de sommeil par semaine).
Je suis vétéran du jour J, 5 ans de jeux (quand on y pense, sa fait un bout !).
Passionné de la pêche à la carpe, il m'arrive d'allez me perdre dans mes montagnes ou d'allez vivre ma passion  loin de ce monde que je juge pas si intéressant que ça. Fou des chats, des furets, de l'airsoft et bien d'autres choses encore (un peu d'intrigue).
Perso :
Salvador,
Prêtre nain, spé principal sacré 14/57/0 (5k9 gs) Défaut stuff, bijou, cape 232 / 251 / 251
Glyphe : prière de soin, rénovation, cercle de soin (orienté sur le heal raid en gros ...)
Pour mes points de talents, les justifier, j'aime autant attendre les questions, sinon je vais les détailler un par un ^^.
                    spé secondaire ombre 14/0/57 (je la joue rarement, je suis en train de voir passer disci)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Salvador

Métiers :
Joallier 393 / Calligraphe 432

Expérience :
Avec mon prêtre, je le reconnais celle-ci est plus que moyenne, pour ne pas dire inexistante, est pour dire, Salvador, prêtre sacré/ombre, 13 jours de jeux (4 au 80), main depuis environ 1 mois.
Connaissance/pratique ICC 10 (régicide)
                                           ICC10HM (8/12, raté prince et putri, problème coupure de courant un soir ...)
Connaissance/pratique ICC25 (11/12)
                                              ICC25 (3/12, raid de spyder, ou j'allais principalement avec mon tank)
Avec mon ancien main,
Pacificateur, paladin tank/sacré (122 jours de jeux)
Molten Core :  clean                                    Zul Grub : clean
 Ahn Qiraj 20 : clean                                   Karazhan : clean
Repaire de gruul : clean                              SSC  : clean
Magderidon : clean                                      Hyjal : clean
Oeil de la tempête :  clean                           Zul Aman : clean
Black Temple : clean                                   Naxramas  10/25 :  clean
EDC 10 : clean                                           EDC 10HM : 4/5
EDC 25 : clean                                           EDC 25HM : 0/5
Uldu 10 (11/14)                                          Uldu 25 (7/14)                                    
ICC 10 : 11/12                                           ICC 10HM : 10/12 (sauf erreur)
ICC 25 : 10/12                                           ICC 25HM : 5/12
Sartha 10 : clean                                        Sartha 25 : clean

Voilà, c'est à peu prêt tout, il est possible que j'ai commis une erreur, cela dit j'ai vérifier deux fois, mes hauts faits, en espérant que s'il y en a une, vous m'excuserez (j'ai les yeux exploser rofl).

Mes Rerolls
Guerrière, 80, joallier (pour the gemme), 33 jours de jeux.
Chasseur, 73, alchi HL, pêcheur HL, cuisine HL, joallier, 106 jours de jeux.
Démoniste, 71, couture, enchant (bas level), 16 jours de jeux.

Mon choix pour : Revival X
J'ai vue une annonce de votre GM Marijke, on a discuté un brin, votre optique me correspond  assez bien. J'ai joué avec une bonne ambiance, des gens simpa et efficace. J'ai toujours été motivé dans ce jeux, pour cause, 5 ans y vaut mieux. Quand je donne ma parole, je la respecte, c'est ma philosophie.

Disponibilités :
Je suis un geek vous l'aurez compris ... Dispo all soir, 20h (voir plutôt) à 00h00 00h30 (si necéssaire).

Parcours :
Concrètement mon paladin est allez un peu "partout".
Mes débuts THL on commencé a Wait And See, avant la création de notre guilde définitive qui fut NoZ, il est probable que certains d'entre vous connaissent.
Premier soir de création, OS magthéridon, 2 shot kazzak et Marchefuneste.
Arrivé à Vash en 3 semaines environ, 3 jours de try down.
Arrivé a KT en 2 semaines environ, down de Kael, j'étais absent (soucis IRL).
Vais pas épiloguer la dessus, avec NoZ, on a fait beaucoup. Partout ou je suis passé, je suis partis en bon terme.
Reprise du HL après NoZ, chez Golden Heart.
Je n'en parlerais pas trop, cela dit, ci cela est obligatoire, je n'en parlerais qu'avec le GM et les officiers.
J’y étais Officier, puis bras droit. Je m’y suis beaucoup investi.  Bien malhonnête ceux qui dirait le contraire.

Addons :
Healboth
Décursive
Omen

Au niveau des apports, participer à la bonne humeur, la motivation, l'apéro (ça c'est sacré, raid sans Irrish Coffee ou vodka, c'est Irraisonnable).
Charte lu, approuvé (je peux pas la signer cela dit mais c'est tout comme).
Je suis Salvador, prêtre nain, barbe rousse, 1m10, pour un nain, je suis un beau nain.
Mon tonton Prosper, m'a envoyé joyeusement chez les moines à l'âge de 4 ans, ou j'ai eu le plaisir (tu parles ...) d'être pénétrer par les voix du divin. Chaque veillée, nous chantions en coeur, les louanges au St des nains (si si il existe !!). Adorateur de bière, de femme, de ... baston, Taverna (arena à l'ancienne), lancé d'elf, gnomeball je me rends chez vous afin de partager ses passions qui sont miennes ainsi que montrer le sérieux du boulet qui me joue chaque soir. Bon, c'est un geek c'est sur ... mais il est bien ce gars au fond, même s'il s'amuse à me noyer dans la fontaine de Dalaran ... Ensemble, lui et moi, on vous aidera, laissez nous une chance !

Dernière édition par Woodka Vlad le Mar 12 Oct - 19:43 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 19:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marijke
God Master

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 19:39 (2010)    Sujet du message: Salvador pretre sacre Répondre en citant

Jolie postul' Wink
apres un long entretien ts je suis oki direct pour recrut^^
bienvenue parmi  nous Wink

gara
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 22:13 (2010)    Sujet du message: Salvador pretre sacre Répondre en citant

OUAIS COPAINNNNNN NAAAAAIIIIN !!!! en plus qui connais reflet d'acide !!! lui faut le prendre, osef de son stuff, et pour un nain, c'est un beau nain ! (garagrim, nain guerrier roux aussi, vive les barbus !)

Woodka Vlad

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 07:01 (2010)    Sujet du message: Salvador pretre sacre Répondre en citant

Salut à tous,

De passage ce matin pour prévenir comme j'ai prévenue marij
J'ai eu un accident de voiture hier soif, je serais donc absent ce week end (je rentre a la maison familiale, je vais voir pour une nouvelle voiture).
Je serais de retour dimanche soir.

En espérant que vous comprendrez
Salvador

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2017)    Sujet du message: Salvador pretre sacre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010