Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tsouyuaminou SP powaaa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsoutsou

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 20:32 (2010)    Sujet du message: Tsouyuaminou SP powaaa Répondre en citant

IRL :

-Votre Prénom : Max

-Votre localité :Nord

-Votre Age : 24

-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) :Étudiant

In Game :

- Votre niveau et vos différents personnages  :Prêtre 80, Guerrier 80 et Chaman 73 et bientôt 80 =)

- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un)  :

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft  : 2/3 heures par jour

- Comment vous nous avez connu  :Par le biais d'amis et pour avoir raid avec vous .

- Votre configuration matérielle et qualité de connexion  :  Bécane monstrueuse de ma fabrication . Avez vous des problèmes de déconnexion en raid  : il fût un temps , mais maintenant plus de problèmes .

Votre personnage en détails :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler : ICC 10 HM , 10/12 c mon maximum actuellement =)

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal ( si vous ne vous en souvenez plus faites /played in game et dites nous votre temps de jeu )  : 85 jours et des brouettes

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero )  + lien d'armurerie : a peu prés  full 264 pour ma spé dps et full 251 pour ma spé heal

- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) Argumentez le choix de votre template ( choix plutot critique , regen mana , gestion d'aggro,... Montrez nous que vous connaissez votre classe Wink ) :Hum, la maj venant d'arriver , les templates ayant changer, je ne peux pas encore trop discuter la dessus, mais je peux vous dire que la hâte est ma caractéristique préféré en tant que bon sp !

- Vos métiers et crafts particuliers : Enchanteur 450 et couture 450( full plan icc )

- Vos Glyphes ? : Pour les primo: fouet mentale, mot de l'ombre mort et mot de l'ombre douleur, les majeurs et mineur n'etant pas trés opti en sp , je changerai suivant les situations .

- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) :Diablo 2 , CS dés la première bêta et jusque la 1.6, Quake 3, UT et je me permet de mettre Guild wars qui est un de mes coup de coeur et ayant fait du pvp hl, ca ne s'apparente pas trop a un mmo ^^ .

- Faisiez vous partie d'une guilde ( Noms )  et pourquoi l'avoir quitté? :Je faisais parti de eversor, une guilde composé essentiellement d'amis, mais leur objectif n'est pas le hl et je compte progressé en raid 25 a l'avenir .

- Avez un autre perso dans une autre guilde ?  :tout mes persos sont chez Eversor .

Expérience pve 80 :    Précisez en raid 10 et en raid 25 svp

- Naxxramas : Précisez les boss si zone pas clean!!

* Aile des Abominations :Clean en 10

* Aile des Araignées : Clean en 10

* Aile des Chevaliers de la Mort : Clean en 10

* Aile de la Peste :Clean en 10

* L’antre des Wyrm de givre : Clean en 10

- Caveau d'Archavon :

* Archavon Le Gardien des Pierres : Clean en 10 et 25

* Emalon Le Guetteur d'Orage : Clean en 10 et 25

* Koralon : Clean en 10 et 25

- Le Sanctum Obsidien :

* Sartharion : Clean en 10 et 25

* Sartharion + 1 Drake : Clean en 10 et 25

* Sartharion + 2 Drakes : Clean en 10 et 25

* Sartharion + 3 Drakes :Clean en 10 et 25

- Ulduar : Précisez les boss si zone pas clean!!

1°) Le siège d'Ulduar ( Léviathan , Tranchécaille , Déconstructeur XT002 , Ignis ) : Clean en 10

2°) L'Antichambre d'Ulduar ( Kologarn , Assemblée du fer , Auriaya ) :Clean en 10

3°) Les Gardiens d'Ulduar ( Thorim , Hodir , Freya , Mimiron ) : Il me manque Mirmiron

4°) La descente de la folie ( Général Vezax , Yogg-Saron ) : aucun, mais algalon a souffert =p

- EDC :

1°) EDC Normal (10/25) :clean

2°) EDC Hero (10/25) :10 clean et 1 boss en 25

- ICC :

* Icc 10/25: En 10 j'en suis a 10/12 HM, en 25 nm 11/12(grâce a vous) et en 25 HM 5/12

Disponibilité et Motivations :

- Vos dispos en détails : ( précisez les soirs ou vous êtes disponibles de 20h30/21h jusque 00h ( minimum ) , si vous avez une activité professionnelle précisez vos horaires directement se sera un + ) :

- Que pensez vous nous apporter :Ma première spé étant SP, je vous apporterai un dps pas trop mauvais ainsi que du heal passif pas du tout négligeable. Et bien sur ma bonne humeur et de l'attention si besoin Wink

- Acceptez-vous notre Charte ?  =>> Oui lu et approuvé =)http://revivalx.xooit.com/t524-Charte-de-la-guilde.htm

- Faites en quelques lignes une lettre de motivation ( c'est le moment de nous montrer que vous désirez que REVIVAL X soit votre guilde ) :
Jai longtemps hésité à postulé à cause de quelques responsabilités chez eversor, mais apres avoir raid plusieurs fois avec vous, et compris que la guilde est vraiment sympa,avec un avenir certain et bien je me propose a vous. (Si trop court faite le savoir je vous écrirai un roman =) )

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 20:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsoutsou

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 20:38 (2010)    Sujet du message: RE tsou =p Répondre en citant

J'ai oublié mes dispos, mais comme vous avez pu le voir, je sois dispo tout les jours à peu prés et ce jusque n'importe quelle heure !!
 Voili voilo .

anhka

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 21:16 (2010)    Sujet du message: Tsouyuaminou SP powaaa Répondre en citant

Yeah Tsou ba de toute façon le nombre de fois que tu a raid avec nous et tout

Ba +1 en test et puis c'est tout mdr

Anhka responsable du recrutement!

lelus
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 10:26 (2010)    Sujet du message: Tsouyuaminou SP powaaa Répondre en citant

j'aime bien ton bijoux go roxx Smile

playgirlgs
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 18:47 (2010)    Sujet du message: Tsouyuaminou SP powaaa Répondre en citant

owi owi I am happy !! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2017)    Sujet du message: Tsouyuaminou SP powaaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010