Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement mage arcane ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sheriff
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 04:45 (2010)    Sujet du message: recrutement mage arcane Répondre en citant

salut les revival

mon avancement depuis notre separation

icc10 : 11/12

icc25 : 11/12

icc10 HM : 8/12 manque les freres de sang sindra putricide

icc25 HM : 1/12 (la canoniere)

halion 10 : down

halion 25 : 2/3

halion 10 HM : 2/3

halion 25 HM : pas try

pour ceux qui pensent que j ai profité de la guilde pour me stuff puis partir je repond que je ne suis pas parti mais j ai ete kick et surtout je ne suis pas parti des que regicide comme d autres qui montaient des raid 10 HM (avec peu de reussite).

de plus si certains veulent savoir mon emploi du temps pendant mon mois d absence je repondrai mais en face a face.

ma guilde actuelle est CoRe-TeX il s agit de ma guilde perso 6 onglets volj in

j ai postulé chez Last pour test ils ont repondu positivement mais je n ai pas try (cf ancien site last)
je n ai postulé pour aucune autre guilde.

je monte un fufu lvl42 actuellement aussi sur volj in

j ai aussi une dk h² sur arathi jcj on stuff 245              

mes jours de dispo tous les jours sauf samedi en soiree.

mon lien sur l armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Sheriff

++
si plus de renseignement merci de me le signaler.
sheriff

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 04:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biscot

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 08:12 (2010)    Sujet du message: recrutement mage arcane Répondre en citant

salut sheriff

on ne se connait pas, mais un gnome qui arbore fièrement le tabard de gnomeregan sur l'armurerie, 
avec une signature de fofo tellement vrai, je ne peu qui dire +1

mtn ca fait chier l'armurerie est pas a a jour, d'aprés ton stuff je pense que tu es arcane mais pourrai tu stp, en quelque ligne nous en parler.

anhka

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 11:52 (2010)    Sujet du message: recrutement mage arcane Répondre en citant

Salut sheriff

Avant de commencer toute procédure pour ton recrutement, j'ai une question a te poser.

Tu es venu dans la guilde il y a environ 4-5 mois et je voudrais savoir pour quelle raison tu y n'y es plus? si c'est toi qui a quitté la guilde ou si c'est nous qui t'avons kick et quelles ont été les justifications?

Suite a cette réponse, je déciderai si oui ou non je prendrai en compte te candidature. 

Cordialement anhka, responsable du recrutement.

playgirlgs
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 17:39 (2010)    Sujet du message: recrutement mage arcane Répondre en citant

Salut Sheriff

cela fait un bout de temp !

Anhka pour la question que tu a posé, Sheriff a été viré, pour la simple et bonne raison, qu'on ne la plus vu durant un bout de temp donc il n'etait pas présent durant les raid obligatoires, et cela sans nous avoir prevenu sur le fofo. voila.

anhka

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 17:44 (2010)    Sujet du message: recrutement mage arcane Répondre en citant

Ok

Donc shériff, nouvelle question lol.

je vois que tu es dispo tout les jours sauf le samedi.

Est ce temporaire ou a long terme? Car je pense que si on renouvelle l'occasion de te guilder de pas ravoir la même surprise

Voila

jtina

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 21:10 (2010)    Sujet du message: recrutement mage arcane Répondre en citant

Moi je suis d'accord mais pourquoi revenir maintenant ,et pas avant , dispos ou interets persos ?
Je me rappelle quand tu etais avec nous , mais ne vas tu pas recommencer a etre absent comme avant ?: / 

Je peux tricher et fermer mes yeux de toutes mes forces ,il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empechera d'etre heureuse !

₪ ø | | | 'o.

sheriff
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 22:01 (2010)    Sujet du message: recrutement mage arcane Répondre en citant

salut les revival
salut playgirl Smile

tout d abord merci de ces reponses rapides

a propos de ma spe arcane.

les gnomes avaient (sniff) certes une grosse tete et des oreilles decollées (oups ils l ont toujours) mais aussi un bonus a l intel (+5%) ideal pour spe arcane mais maintenant ce bonus racial devient commun a tous les mages et pensée expansive devient un bonus a la reserve de mana (+5% aussi) mais cela reste interressant comme race/classe car la nouvelle caracteristique est "maitrise : adepte de la mana" qui poussée a son cape (qui reste a calculer mais je pense que c est 14.6) permet de upper le dps a +22% en fonction de la mana restante. bon cela reste encore a prendre a la legere car blizzard modifiera comme d habitude cette premiere maj tres rapidement.
sinon le stuff classique spe arcane :
1000 en hate dernier cape
300 min en toucher
max de spell (et gemme intel dorenavant...)
critique et esprit au bon vouloir des loots (c sur ces 2 caract ke j ai modifié mon stuff pour up maitrise avec la fonction "retouche" )

je pourrait developper bien plus encore sur la spe arcane+givre tant je m amuse a jongler sur ces 2 spe (spe feu je try de temps en temps en dj ou petit raid mais je doit avouer ne pas etre tres bon au dps feu a croire que je n aime pas jouer avec le feu ...) d ailleurs je ne compte plus le nombre de fois ou j ai respe a 52po ...

il y a 4 mois et quelques jours en fait j ai stoppé brutalement le jeu pour me reco 1mois et 5 jours plus tard ou j etais kick de la guilde avec un courier de marijke ( ce que je comprend tout a fait) ce n est donc pas un depart volontaire. comme je l ai /w a marijke j ai passé 1 mois a l hopital mais je ne donnerai pas le motif medical sur un forum de jeu
(ni sur aucun autre d ailleurs). j en veux pour preuve aucune connexion au jeu sur aucun de mes persos, humayan le cham amelio un tres bon ami irl ne savait pas ou j etais idem pour myha le hunt colerik etc...

pour ce qui est de mes jours de dispo il est vrai qu il s agit de mes jours max de dispo car meme si je suis toujours a glander au chomage, je prepare un concours donc pas co toute la journee mais en soiree. disons que 4 soirs/semaine, a determiner ensemble, mais assurés sauf cas partiiculier serait plus juste mais je pense etre dispo souvent 6soirs par semaine.

sinon c est bien au sein de votre guilde que j ai le plus progressé je l avoue, pas seulement le stuff que j ai encore mais aussi au niveau du gameplay jce tout de meme different du jcj car moins de sorts de control en spe arcane qu en spe givre.
apres vous m avez fait confiance apres un mois de test en me passant membre avant mon passage a l hosto et je vous en remercie puis apres depart. j aurai pu try chez last en test aussi car ils ont de bons joueurs aussi et vu que vous etiez full mage a mon retour. (a mon depart d ailleurs nous etions 3 mages dont un tres bon o dps bilbo) mais je me suis posé la question de savoir ou je me situai dans le rapport temps de vie/temps de jeu apres mon experience chez vous en HL jce (question toujours ouverte d ailleurs :p ) et du coup j ai moins joué pendant un moment. l extension sortant je reprend gout et curiosite sur wow et desire testé en quoi gnome et mage peuvent encore faire tres bon menage.

je vous laisse reflechir a cette 2° candidature, certains connaissent mon game play mon attitude en jeu ma soif de progression et de challenge et mon exces pour try (et wipe souvent ) jusk au bout de la nuit

++ a vous tous le bonjour a marijke

sheriff

ps je vois k un post sup vient de tomber en cours de redac de celui ci concernant mon retour aujourd hui et poa plus tot:

comme me le demandait un joueur de last pourkoi postuler chez last et poa pour un retour chez revival j ai repondu que des mon retour j ai demander a marijke ou en etait la guilde en matiere de mage elle m a /w que vous etiez full je n ai donc pas voulu embeter les nouvelles recrues ni les off a faire un choix cornelien en repostulant a ce moment la. maintenant je vois que vos recrutements semblent ouvert en matiere de mage meme si ce n est pas une priorite de classe je postule a nouveau.
de plus je me suis apercu que chez last (en raidant et /w avec certains de leurs membres) beaucoup sont no life de chez no life et surement le cas aussi chez des guildes telle que next ou celestius.je sais que ce n est pas le cas chez revival ce qui me poussent a revenir aussi.
enfin j ai voulu reflechir a l interet de jouer de facon plus ou moins importante a wow et pour quel but jusk a kan etc... donc a la clef une periode de doute virtuel.
et de plus la difficulte de se situer dans wow car c un jeu sans fin ou presque car une extension en pousse une autre un mode 10 puis 25 puis 10HM puis 25 HM pousse a repeter (et perfectionner) le meme type de combat soir apres soir je ne sait pas jusk ou je peux pousser le jeu.ma conclusion a ce sujet est que je n en sait rien.
je ne peut pas vous dire que non je ne ferais pas de nouveau sejour a l hosto ou que je ne me lasserai pas du jeu un de ces jours ou que l extension me gavera pas s il continue a baisser les raciaux gnome Smile pour les donner a toutes les autres races pixelvores. tout ce que je peux vous dire c est que je vous previendrais si tel etait le cas et ce le plus tot possible .

voila merci d etudier ma 2° candidature et en attendant votre reponse /kiss a tous ++

sheriff

Dernière édition par sheriff le Mer 20 Oct - 00:20 (2010); édité 1 fois
MSN Skype
anhka

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 00:04 (2010)    Sujet du message: recrutement mage arcane Répondre en citant

oki 

Merci pour tes justificatifs sheriff.

Bon te connaissant par le passé, je met un +1 pour une phase de test.

sheriff
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 00:28 (2010)    Sujet du message: recrutement mage arcane Répondre en citant

Razz merci de ce retour de confiance

a bientot en jeu ou je sait me faire petit ;p

/kiss
sheriff

MSN Skype
jtina

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 09:03 (2010)    Sujet du message: recrutement mage arcane Répondre en citant

go wisp mari ou autres pr te faire guilder pour ton retour parmi nous sheriff

Je peux tricher et fermer mes yeux de toutes mes forces ,il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empechera d'etre heureuse !

₪ ø | | | 'o.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2017)    Sujet du message: recrutement mage arcane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010