Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cita 25 Clean !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> News Portail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lelus
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 19:21 (2010)    Sujet du message: Cita 25 Clean !! Répondre en citant

Bon pour commencer désolé de pas avoir les hf guilde mais l'armurerie plante depuis la maj (blizzard et ses habitudes...)

Je vais balancer un petit screen du combat mais pérave (si si on est 25)

enfin lol que dire de la phase combat ... , j'pense qu'on pourrait le faire a 15 vu le dps ^^ mais encore gg à tous pour se try pas parfait du tout, qui malgrès leur manque de dps a failli

être tombé par drizo, qui seul, sans craintes et sans peur c'est mis à affronter liche en solo durant les 30 premières secondes des derniers 10% (14%), mais bon son dps refletai à

la hauteur de son courage son inutilité certaine ^^

Bref GG à toutes la guilde qui après de multiple péripécies et la vente de leurs joueurs aux plus grosses guildes (mais pas les meilleurs, mercato oblige).

A enfin réussis à tomber le roi-liche les doigts dans le nez et réelement a 20 durant le try =)

Gg aux offs qui se déchirent et s'assure de la bonne gestion et de mettre des coups de pieds aux cul quand il le faut, de s'investir autant et de passer 3 heures chaques soirs

avant les raids à s'assurer que quelques rigolos se connecte bien.

enfin go rattraper le 10Hm qui en est au même niveau en 25 et qui attend depuis la sortie d'halion d'y retourner

Dernière édition par lelus le Mer 20 Oct - 17:38 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 19:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anhka

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 00:07 (2010)    Sujet du message: Cita 25 Clean !! Répondre en citant

oui 

GG a tout les revival.

On roxx tous sauf lelus. allez y il est parti afk twix vous avez le temps de balancez tout ce que vous voulez lol

Korsain
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 05:34 (2010)    Sujet du message: Cita 25 Clean !! Répondre en citant

GG all vous roxxxer!

Ps1. Je ne me send pas vis. par " la vente de leurs joueurs aux plus grosses guildes (mais pas les meilleurs, mercato oblige)." ou pas..... J'aurais aimé le down avec vous les roxxors!

gros GG vous le mertitez! go roxx cata!

Axelsixtree

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 13:30 (2010)    Sujet du message: Cita 25 Clean !! Répondre en citant

Allez j'y vais aussi de mes screen pour revenir sur cette période de try et de down du roi liche s'étalant du 08 au 18 octobre

- le meilleur try pré patch ou tsou a fini par prendre le tanking

- the wipe at last

- Non je slacke pas je me repose...

- aftermath

- et celle la parceque j'avais promis a jtina (son reroll est démétria) de la publier si on downait le lk (dsl miss, je sais c'est jtinacceptable^^ ):

lelus
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 17:34 (2010)    Sujet du message: Cita 25 Clean !! Répondre en citant

heuuu du 8 au 18 octobre mais pour nous c depuis le 8 mai ^^ voir mars quand on l'as tombé en 10 lol

et une question sur un de tes screens y a zagarria qui ecrit c beauuu j'ai le même moi aussi mais comment t'as fais pour mourrir alors qu'on venait de tous rez et qu'y avais pas de dégats sur la last phase ???

lol ^^

Axelsixtree

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 18:46 (2010)    Sujet du message: Cita 25 Clean !! Répondre en citant

Oui effectivement pour vous celà fait des mois que lk25 a failli et aurait du tomber (la coupe du monde, les vacances estivales et la malchance étant passées par la...)

Oui lol j'ai remarqué que nos deux screen shots avaient presque été pris simultanément, alors pour la petite histoire je suis resté mort parceque j'ai eu un freeze avant le rés global du raid par le roi thérenas, qui aurait pu me conduire fort malheureusement à la même mésaventure que shinzo qui s'est vu déco au moment ou le hf tombait. Par miracle le freeze a cessé quand tout le monde finissait les derniers pourcents du roi liche, mais je n'avais pas eu ou n'avais plus l'invite de rés, juste la possibilité d'aller au cimetière. Je me suis donc résigné à rester en spé carpette et Play a eu la bonté d'ame de me rés après que le liche aie été down

[Marijke] 00:00:04: /Avertissement Raid *** Paladins en train de slacker (feindre la mort) : Axelsixtree ***     Very Happy

jtina

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 23:15 (2010)    Sujet du message: Cita 25 Clean !! Répondre en citant

mdr je suis desolée pour ce mot fallait pas en faire tout un plat mdr quoi je me rappellais plus que j etais sur ma magote xd

Je peux tricher et fermer mes yeux de toutes mes forces ,il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empechera d'etre heureuse !

₪ ø | | | 'o.

anhka

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 00:09 (2010)    Sujet du message: Cita 25 Clean !! Répondre en citant

lol

Oh yeah de toute facon on avait besoin d'un sacrifice et axel tu a bien jouer le role mdr

playgirlgs
Membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 00:25 (2010)    Sujet du message: Cita 25 Clean !! Répondre en citant

PTDR Lelus c'est Zagéria pas zagarria ^^ boulet Mort de Rire

Axelsixtree

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 01:33 (2010)    Sujet du message: Cita 25 Clean !! Répondre en citant

Voila ankha^^ en fait j'ai claqué mon Intervention Divine et me suis sacrifié pour te protéger des dégats, comment ca on pouvait pas mourir dans cette dernière phase??!!! o_O 

anhka

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 09:50 (2010)    Sujet du message: Cita 25 Clean !! Répondre en citant

Mdr axel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15 (2017)    Sujet du message: Cita 25 Clean !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> News Portail Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010