Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation Gãlly, Pretresse Ombre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gãlly

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 16:57 (2010)    Sujet du message: Postulation Gãlly, Pretresse Ombre Répondre en citant

Votre Account : Gãlly, Prêtresse Ombre, Dreaneï

IRL :

-Votre Prénom : Clémentine.

-Votre localité : Sous peu, Besancon.

-Votre Age : 21 ans.

-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) : A la recherche d'un emploi.

In Game :

- Votre niveau et vos différents personnages  : Gãlly, pretresse Ombre lvl 80; Gallyz, démoniste demono/destru lvl 80, Gålly, Dk Impie/sang lvl 75.

- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un)  : Meerlinus, Chasseur lvl 80.

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft  : 10 Heures. (Et on ne rigole pas!)

- Comment vous nous avez connu  : Précédemment dans la même guilde que Salvador et Bips. J'ai egalement eu l'occasion de raid avec vous (Icc 25 hm)

- Votre configuration matérielle et qualité de connexion  :   Avez vous des problèmes de déconnexion en raid  : Jamais à l'accoutumée.. Mais depuis la maj, j'ai de gros soucis (ecran noir, wow qui ne repond plus), en l'occurence apres une téléportation.

Votre personnage en détails :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler : Régicide en 10; icc 10 hm 10/12; 11/12 en 25, aucune en 25 hm si ce n'est Trognepus et Pulentraille que j'ai pu down en votre compagnie Wink

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal ( si vous ne vous en souvenez plus faites /played in game et dites nous votre temps de jeu )  : 24 jours, 2 heures, 16 minutes, 17 secondes.. 18... 19... 20... 21...

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero )  + lien d'armurerie : 4 Pièces t10 dont une avec token, le reste 264 (Si on ommet la Rune Abyssale (niveau d'objet 200) dont je n'arrive pas a me défaire)

Lien Armurerie

- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) Argumentez le choix de votre template ( choix plutot critique , regen mana , gestion d'aggro,... Montrez nous que vous connaissez votre classe Wink ) : Est ce vraiment nécessaire après la 4.0? :p
Je pense effectivemment que la seule différence de template que l'on peut trouver sur les templates 85 au lvl 80, c'est une orientation soit pvp, soit pve.
J'ai donc 5/0/31, puisque j'ai orienté mes talents sur le Boost dégâts des spells utilisés dans mon cycle, et la regen mana; Alors qu'un template pvp aurait privilégié des spells de contrôle. D'ou les 5 points en disci, boostant mes degats d'ombre pour les disciplines jumelles, et réduisant le cout en mana de mes spells instant pour la Sagacité, puisque les spells me coutant le plus cher en mana sont des spells instants (mot de douleur et peste dévorante). Je suis évidemment apte a répondre a toute autre question que vous pourriez vous poser sur mon template.

- Vos métiers et crafts particuliers : Couture / Enchantement (avec Mangouste dont je suis très fière :p). Pour les secondaires: Pêche / Cuisine en cours de up.

- Vos Glyphes ? : Mot de Douleur, Mot de Mort, Fouet Mental.

- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) : League of Legend, Aion.

- Faisiez vous partie d'une guilde ( Noms )  et pourquoi l'avoir quitté? : J'ai quitté Golden Heart pour des raisons assez personnelles. Si c'est possible, je préférerais m'expliquer sur mon gquit en wisp avec les interessés.

- Avez un autre perso dans une autre guilde ?  : Non.

Expérience pve 80 :    Précisez en raid 10 et en raid 25 svp

Je voudrais préciser qu'il est possible que je tienne les strats et down de certains boss de serveur privé, sur lequel j'ai jouer 3 ans voir plus, Surtout sous BC, mais aussi debut Wotlk. Je ne prétendrais avoir down ces boss que si j'estime qu'ils étaient correctement scriptés, et que l'experience de jeu que j'ai pu avoir sur les boss en question etait proches de celle de l'officiel.

- Naxxramas : Précisez les boss si zone pas clean!!

Down 10 et 25 (privé, et quelques boss sur offi)

- Caveau d'Archavon :

Down 10 et 25

- Le Sanctum Obsidien :

* Sartharion : Down sr privé

* Sartharion + 1 Drake : Down en 25

* Sartharion + 2 Drakes : Down en 25

* Sartharion + 3 Drakes : Down en 10 et en 25

- Ulduar : Précisez les boss si zone pas clean!!

1°) Le siège d'Ulduar ( Léviathan , Tranchécaille , Déconstructeur XT002 , Ignis ) : down

2°) L'Antichambre d'Ulduar ( Kologarn , Assemblée du fer , Auriaya ) : Auriaya pas down

3°) Les Gardiens d'Ulduar ( Thorim , Hodir , Freya , Mimiron ) : Thorim pas down

4°) La descente de la folie ( Général Vezax , Yogg-Saron ) :  No down

- EDC :

1°) EDC Normal (10/25) : Clean

2°) EDC Hero (10/25) : No down

- ICC :

* Icc 10/25 Clean en 10, 10/12 en hm
11/12 en 25, 2/12 en hm.

Disponibilité et Motivations :

- Vos dispos en détails : ( précisez les soirs ou vous êtes disponibles de 20h30/21h jusque 00h ( minimum ) , si vous avez une activité professionnelle précisez vos horaires directement se sera un + ) :

Tous les soirs sauf imprévus.

- Que pensez vous nous apporter : Nan, nan, Pas une paire de seins... --'
Mon sérieux en ce qui concerne les raids, ma folie en ce qui concerne le reste! Je suis quelquun qui m'investit énormemment dans la vie de la guilde, certainement trop, j'aime participer, partager, discuter, échanger..

- Acceptez-vous notre Charte ?  =>> http://revivalx.xooit.com/t524-Charte-de-la-guilde.htm
Charte acceptée et approuvée Wink

- Faites en quelques lignes une lettre de motivation ( c'est le moment de nous montrer que vous désirez que REVIVAL X soit votre guilde ) :
Revival X semble vraiment correspondre a mes attentes. Je cherche une guilde pour faire du Pve hl, pour raid avec des gens que je connais, wipe et rewipe dans la bonne humeur avec des personnes motivées, loin des raids impersonnels en Pu. avoir des objectifs, s'y tenir, et reussir.
Je cherche également une guilde où des liens se créent, où l'ont fait des choses ensemble hors raid, et où la bonne humeur du soir est présente aussi la journée; et où la performance ne prime jamais sur le respect de la personne, puisque je suis d'avis que l'on peut concilier les deux sans soucis.

J'ajoute que je postule avec Tatoouine (drood tank et heal) , en couple irl, nous désiront jouer ensemble. Sa postulation sera en ligne dans les prochaines heures Wink

Merci de l'attention apportée a ma candidature Smile

Gãlly.

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 16:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anhka

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 17:45 (2010)    Sujet du message: Postulation Gãlly, Pretresse Ombre Répondre en citant

yop gaelly

Donc tu postule en ombre si j'ai bien compris mais hier on t'a vu en heal non?

Donc pour moi rien a redire pour ce qui est de l'optimisation du personnage.

Donc reste plus a voir le drood^^

Anhka responsable du recrutement.

Gãlly

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 17:52 (2010)    Sujet du message: Postulation Gãlly, Pretresse Ombre Répondre en citant

Non, non, hier je suis venue en Ombre, Ma seconde spé etant une spé pvp.
Merci pour ta reponse rapide, la candid a tatoo est posté! Smile
A bientôt!

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 00:46 (2010)    Sujet du message: Postulation Gãlly, Pretresse Ombre Répondre en citant

Oki 

Desole de vosu rep que maintenant mais comme dis sur la postule de ton ami le drood

Je met un amis positif pour une periode de test!

Anjka responsable de recrutement

jtina

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 00:56 (2010)    Sujet du message: Postulation Gãlly, Pretresse Ombre Répondre en citant

+1 encore une fifille avec nous lol et encore un couple XD ca fait un deux trois quatre cinq je crois 

Je peux tricher et fermer mes yeux de toutes mes forces ,il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empechera d'etre heureuse !

₪ ø | | | 'o.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2017)    Sujet du message: Postulation Gãlly, Pretresse Ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010