Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The hunty, le retour ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solaris
Membres

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 06:56 (2010)    Sujet du message: The hunty, le retour ! Répondre en citant

Bonjour aux anciens de revival et aux nouveaux,

Je profite que WoW ne veuille pas de je me connect depuis hier 18h pour faire un petit post.
  Comme vous avez pus constaté, je me suis reco depuis 2/3 jours après une longue période.

A l’occasion, je m'excuse de n'voir point prévenu mais wow c comme ds l'irl, c sur du coup de tête (Mais c'est plus fort que toi), 
  et surtout qu'il me fallait faire une pause principalement pour refaire mon appart, m'occuper des factures, et
  de la vie social ( fille a nice, pension à la mère, rahhh les femmmmmmmmeees   Mr. Green  !!) donc je n’avais plus beaucoup la tête
  à jouer, d'ou la pause.

Puis comme ça à l'air de rouler actuellement, j'avais envie d'entendre à nouveau Drizo et ses coups de sang pendant des raids foireux, 
  Mac et sa zenatitude qui roxxe, et mari qui doit gérer tout le fourbi, ça me manquai un peu, alors d'un coup de tête, j'ai réactivé le compte, yeeahhh !!
  Du coup, j'espère pouvoir avoir encore une place parmi les Revival, bon j'suis un vieux hunty, un ancien,
  mais je sait encore placer des flèches qui pique sévère, des pièges qui font mouche et faire bouffer les mollets d'un taurens tout moche, mais alors tout moche
  (Heuuu....les nains aussi d'ailleurs sont très moches ^^)
  par mon loup ( gaffe !! il a toujours faim ce vieux cabots  Wink  )

Donc voilou, j’espère être de retour parmi vous, en attendant je tiens mon arc tendu, je regarde au loin, et je vois une bataille qui approche.....
  [ Sifflement.......................] vient Skunnk, ce soir, tu bouffes de l'orc........................................................

Tita

Ps : je ne peut toujours pas me co, relouuuuuuuu, donc j'ai excuse pour le raid d'hier, heinnnnnnnnn drizzzzzzoooooooo 

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 06:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Larkiponey
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 12:44 (2010)    Sujet du message: The hunty, le retour ! Répondre en citant

Ma poule !!!
Je suis hyper content que tu sois de retour parmis nous Smile Tu m'avais manqué hihi 
Vivement ton beug s'arrete et GO poutrez !!!! Yeah 
Skunk bouffe de l'orc maintenant ? oO

anhka

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 17:26 (2010)    Sujet du message: The hunty, le retour ! Répondre en citant

lol
Un bon chassou de retour sa fait plaisir^^

Bon retour sola!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2017)    Sujet du message: The hunty, le retour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010