Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aeteria Chaman élementaire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aeteria
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 14:22 (2010)    Sujet du message: Aeteria Chaman élementaire Répondre en citant

IRL: Prénom: Thomas
       Nom : SINISTRO

IG:
  Je possède mon chaman niveau 80 ainsi qu'un druide, un paladin, un chevalier de la mort niveau 80 j'ai aussi un démoniste niveau 62 et un voleur niveau 65 et je monte un prêtre qui est niveau 21.
       Je joue en moyenne 1 heure /jour en semaine et 4 -5 heure/jour  le week-end
      Matériel je ne saurais le dire mais je n'ai que très rarement des problème en raid exepté oa cause du temps.

Mon experience:
Et bien je postule parce que je suis Arghentur ancien membre de la guilde ayant migré pour pouvoir play avec des potes irl j'ai très recemment discuter avec drizo qui ma trop redonner envie de jouer avec vous cependant je ne vous ferais pas l'insulte de vous demander de me recruter simplement parceque je suis un ancien membre c'est pourquoi je refais une postulation en bonne et due forme.
                        j'ai jouer en tout 21 jours et 4 heures et 32 minutes, ah non tien 33 minutes... mais c'est quoi ce délire sa change tout le temps!!!!. Bref environs 21 jours  ^^.               
                        Concernant le choix du template il me parait clair depuis la maj le choix des talents est tout simplement logique, pour le gemmage depuis la transformation  de la puissance des sorts en intel c'est donc full intel puisque ça augmente aussi le critique sauf pour l'activationde la méta et quelques gemmes hate parci par la pour booster le tout. Le choix des glyphe va de soi augmentation dégat des sort éclair et explosion plus elem de feu car mtn le chamelem pe utiliser ses totem de dégat en + d'avoir le bonus au spell.                 
                        Concernant mon départ de la guilde je l'ai répété plus haut.
                        Le lien armu n'est pas encore disponible vu que je vien de migré.

Expérience pve 80 :    Précisez en raid 10 et en raid 25 svp

- Naxxramas :

CLEAN

- Caveau d'Archavon :

CLEAN

- Le Sanctum Obsidien :

CLEAN

- Ulduar :

Clean exepté Yogg et Algalon

- EDC :

CLEAN

- EDC hero (10/25): Jamais test

- ICC :

* Icc 10/25: 10 hm 11/12 25 11/12 25 HM les classiques weak (garga cano trogne pul et reine)

Mes dispos: Et bien hors vacance samedi soir et vendredi soir 20h 00h30 peu près et en vacance tous soirs exepté quand je suis pas chez moi)
                    J'espère rejoindre la guilde en tant que VIP. Pour rapporter mon gp ma bonne humeur mon haleine fraiche et mon experience de jeu.
                   Mes motivations: ^^ et bien vous êtes la guilde qui depuis que j'ai commencer à play m'a le plus apporté c'est pour sa que je revien.

VOILA AYAI bon bah peut être à bientot j'espère ^^.

Biz Aeteria (Arghentur)

PS: eh ouais faudra s'y habituer comme avec Ely ( Maclo ) ^^.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 14:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marijke
God Master

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 17:43 (2010)    Sujet du message: Aeteria Chaman élementaire Répondre en citant

re re Plop Arghentur Wink { et oui je pense que ça se compte sur les doigts d'une main les fois où j'ai appelé Maclo Ely donc ce sera pareil pour toi lol}
Il n'y a aucun problème à te reprendre chez nous en VIP ; à savoir que comme je te l'ai dit IG , il y a peu de chance pour que tu puisses raid avec nous vu les présences en ce moment Smile
Mais tu postules en sachant cela donc np piti bonhomme ou sale gosse hihi .
/w moi IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2017)    Sujet du message: Aeteria Chaman élementaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010