Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: absence de nerubu dk tank sang ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nerubu

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 18:48 (2010)    Sujet du message: absence de nerubu dk tank sang Répondre en citant

bonjour je vous soumet se message pour vs dire ke je serai absent du 28 octobre au 1 novembre comprit et je ne serais surment pas dispo avant la semaine suivante car jai mes partielle.merci de votre comprehension a bientot in game

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 18:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maclothien
Membres

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 19:04 (2010)    Sujet du message: absence de nerubu dk tank sang Répondre en citant

bonjour nerubu,

C'est noté par contre si je me rappelle bien les partiels comme tout autres examens ne tombent jamais du jour au lendemain ! Nous sommes averti longtemps à l'avance !
Donc il faudra que tu m'explique pourquoi tu nous en informe au dernier moment ?
D'autre part j'ai constaté que tu t'inscrivais au raid pour t'y désincrire quelques heures avant celui ! J'en tire donc le constat suivant: nous ne pouvons pas compté sur toi !
Je vais faire passer le message aux off recruteurs pour rechercher un nouveau tank pour te remplacer lors des raids avenir !

jtina

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 19:18 (2010)    Sujet du message: absence de nerubu dk tank sang Répondre en citant

J'avoues c'est prejudiciable pour toi , si tout le monde fait comme toi on ne raid plus . 

Je peux tricher et fermer mes yeux de toutes mes forces ,il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empechera d'etre heureuse !

₪ ø | | | 'o.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2017)    Sujet du message: absence de nerubu dk tank sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010