Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidaure Revival ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minarée

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 14:14 (2010)    Sujet du message: Candidaure Revival Répondre en citant

Votre Account : Minarée magotte spé arcane 31/2/3 

IRL :   Bonjour a tous -Votre Prénom : Vincent-Votre localité : Cannes-Sexe : Masculin

-Votre Age :  35 ans

-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) : je suis technicien de laboratoire 

In Game : 

- Votre niveau et vos différents personnages  : je pense avoir un niveau de jeu trés satisfaisant, minarée est mon reroll mais que je souhaite aujourd'hui faire passer en main car jouer avec un fury devient lassant 

- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un)  :  N/A

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft  :  Cela dépend mais en règle genérale je suis dispo ts les jours et surtout le soir pour les raids de 20H30 a 00H00

- Comment vous nous avez connu  : Il m'est arrivé de jouer quelques fois avec vous et aujourd'hui je décide donc de postuler car il m'a semblé comprendre que vous étiez une guilde avec une certaine maturité et qui dégage en raid une ambiance propice pour une bonne avancée et ca se voit Smile )

- Votre configuration matérielle et qualité de connexion  :   je joue avec un MAC neuf  Avez vous des problèmes de déconnexion en raid  : par conséquent je n'ai jamais eu jusqu'ici de déconnexions intempestives ou de laggs freeze etc... 

Votre personnage en détails : 

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler : Minarée a une avancée pve limitée étant donné que mon main a été mis au placard il y a 2 mois environ ceci dit elle affiche ds la citadelle un beau 10/12 avec try sur sindra a 20%
Pour ce qui est du reste elle a a son tableau également le sanctum rubis en 10 et les classiques tels que sartha 3D ...

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal ( si vous ne vous en souvenez plus faites /played in game et dites nous votre temps de jeu )  : 
Maele comptabilise a lui seul 134 jours et Minarée 24 jours  

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero )  + lien d'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Minarée

- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) Argumentez le choix de votre template ( choix plutot critique , regen mana , gestion d'aggro,... Montrez nous que vous connaissez votre classe  Wink  ) :

Mon template se base essentiellement sur le respect des caps d'une part :Touché et hâte en ce qui concerne la derniere maj sniff
car eh oui fini le +1% du draei :'( 
pour ce qui est du gemmage je privilegie l'intell 

Pour l'arbre des talents je pense être en adequation avec mon game play  et je suis a votre entière disposition pour les questions qui pourraient vous venir à l'esprit
Le choix des glyhes étant donné ma spé me semblent être bons et puis de toute façon yen a pas 36 non plus Smile )
- Vos métiers et crafts particuliers : 
Minarée est alchi herbo au max biensur ^^

- Vos Glyphes ? : 
Primordiaux:déflagration des arcanes, armure du mage et javelot de glace
majeurs:miroirs, projectiles des arcanes et armure de la fournaise
mineurs: singe;chute lente et illumination des arcanes

- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) : wow et pis c'est tout !!!

- Faisiez vous partie d'une guilde ( Noms )  et pourquoi l'avoir quitté? :lorsque je suis arrivé a BC j'etais chez les fils du dragon une guilde familiale ou il faisait bon vivre mais ou l'avancée était faible à l'époque et qui m'a poussé a rejoindre L'AA ( alliance Ancéstrale ) que j'ai du quitter pour des raisons privées car il y a 5 mois j'etais plus dans l'avion pour aller rejoindre ma petite amie que sur le jeu 

- Avez un autre perso dans une autre guilde ?  : Mes 2 persos sont actuellement chez Disturbia mais seront si vous m'acceptez chez vous pour les prochains siecles à venir lol
Disturbia étant une étape transitoire pour ne pas rester seul car j'aime être entouré et parceque j'ai aussi ds cette guilde quelques vieilles connaissances avec qui j'ai débuté dans le jeu

Expérience pve 80 :    Que ce soit avec Maele mon main ou ma reroll Minarée il me semble avoir une bonne avancée car depuis BC eh bien j'ai ttes les instances et raids mis a part le sanctum rubis en 25 et ICC 25 en 12/12
Pour le HM je nai pas l'expérience mis a part cette fameuse cano tte weak lol

- NaxxramasPrécisez les boss si zone pas clean!!

* Aile des Abominations :clean

* Aile des Araignées : clean

* Aile des Chevaliers de la Mort : clean

* Aile de la Peste :clean

* L’antre des Wyrm de givre : clean
- Caveau d'Archavon :

* Archavon Le Gardien des Pierres : clean

* Emalon Le Guetteur d'Orage : clean

* Koralon : clean

- Le Sanctum Obsidien

* Sartharion : clean

* Sartharion + 1 Drake :clean

* Sartharion + 2 Drakes : clean

* Sartharion + 3 Drakes :clean

- Ulduar : Précisez les boss si zone pas clean!!

1°) Le siège d'Ulduar ( Léviathan , Tranchécaille , Déconstructeur XT002 , Ignis ) :clean

2°) L'Antichambre d'Ulduar ( Kologarn , Assemblée du fer , Auriaya ) :clean

3°) Les Gardiens d'Ulduar ( Thorim , Hodir , Freya , Mimiron ) :clean

4°) La descente de la folie ( Général Vezax , Yogg-Saron ) :clean

- EDC :

1°) EDC Normal (10/25) :clean
2°) EDC Hero (10/25) :clean en 10 

- ICC :

* Icc 10/25   XP 10/12 en 10 et 9/12 en 25

Disponibilité et Motivations : 

- Vos dispos en détails : ( précisez les soirs ou vous êtes disponibles de 20h30/21h jusque 00h ( minimum ) , si vous avez une activité professionnelle précisez vos horaires directement se sera un + ) :

Comme je l'ai précisé mes disponibilités sont mes points forts car dispo ts les soirs de la semaine sauf le mardi et le mercredi car ma copine ne travaille pas mais il peut arriver qu'il y ait des exceptions pour ces jours là
Je suis opti avant d'aller en raid :popo buffs nouritures , TS 2, 3 et adds ons Wink

- Que pensez vous nous apporter : La bonne humeur la ponctualité la rage de vaincre  et une  tite magotte qui il me semble à sa place dans un raid quel qu'il soit 

- Acceptez-vous notre Charte ?  =>> http://revivalx.xooit.com/t524-Charte-de-la-guilde.htm
J'accète votre charte sans aucun problème oui Wink

- Faites en quelques lignes une lettre de motivation ( c'est le moment de nous montrer que vous désirez que REVIVAL X soit votre guilde ) :

REVIVAL c'est: le renouveau la renaissance une nouvelle vie en anglais ...

Eh bien voilà je pense à travers REVIVAL me refaire une nouvelle peau avec des gens qui ont le désire eux aussi d'aller toujours plus loin dans les meilleures conditions possibles

Pour avoir joué quelques fois avec certains d'entre vous je ne me souviens que de bons moments et je pense que cette image que j'ai de vous d'autres l'ont aussi car l'image que véhicule une guilde en dit beaucoup et c'est la raison pour laquelle je postule chez vous

La ponctualité, la perséverance, la bonne humeur, le respect  voici les maitres mots qui définissent et résument ma personne et mon envie de vous rejoindre 

A tout bientot j'espère

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 14:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jtina

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 15:02 (2010)    Sujet du message: Candidaure Revival Répondre en citant

Bonjour merci a toi pour ton interet porté a la guilde.
Nous avons pas mal de mage deja et un rosteur assez complet , j'attends de voir l'avis des autres pour pouvoir continuer.
Ton stuff est pas mal ainsi que tes stats ,rien a dire .Sauf pour le mercredi soir qui est un jour de raid , ou la nouvelle id commence .
Good luck a toi Wink

Je peux tricher et fermer mes yeux de toutes mes forces ,il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empechera d'etre heureuse !

₪ ø | | | 'o.

Hyøkun

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 15:52 (2010)    Sujet du message: Candidaure Revival Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente Hyokun, off mage de revival et responsable du recrutement.
Je tiens tout d'abord à te remercier de l’intérêt que tu portes à notre guilde

Comme le dit Jtina, on a un roster assez stable et complet, qui inclue déja 3 mages qui raid tous les soirs (ou presque). Il faudra donc te faire une place, ce qui n'est pas chose aisé.

Pour ce qui est du stuff, tu es un peu en retard même s'il est tout a fait honorable. Cependant quelques petites remarques à faire:

-Depuis la maj 4.0.1 l'esprit je sert vraiment mais vraiment plus à rien pour mage, donc toutes tes gemmes bleue +10 intel + 10esprit = useless, met des +10 intel + 10 touché ce sera plus opti.
-De même ta gemme +10 hate +10 esprit est inutil, meme au temps ou l'esprit servait, on aurait jamais mis ça. Mets une +20 hate a la place
-Ton enchant baton n'est pas bon, le +81 spell est plus rentable
-l'enchant de ton pantalon est a changer a mettre +50 pell +30 endu à la place
-pas d'enchant sur cape
-ta spé est bonne même si je pense qu'il est mieux de mettre 2 points dans "absorption de l'incantateur" plutot que 3 dans "cape prismatique".

Consernant ton évancé PVE ça coince un peu aussi. Nous sommes une guilde qui est à 9/12 en 25 HM. Depuis la maj on fait tous les boss en HM sauf les 3 derniers, meme si on try dessus en HM quand même. D'ou vient une question crutiale:
Est ce que tu connais au moins TOUTES et je dis bien TOUTES les start des boss en HM? car venir en raid sans connaitre sa strat c'est souvent équivalant a un wipe.

Bon je passe a quelques petites questions:
-Que comptes-tu faire de ton touché en trop vu que tu es capé?
-si tu avait disons 3 pieces a changer, ça serait lesquels? Et tu les remplacerai par quoi?
-ton glyphe majeur "image miroir" ne sert à riien, par lequel compte tu le changer?

Et voilà pour moi.
Je laisse le temps à mon frère d'arme gnome de passer voir ta postulation.
Pour ma part j'ai un avis plutôt négatif.

Bonne chance pour ta postulation,

Hyøkun, responsable recrutement

MSN Skype
Minarée

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 18:17 (2010)    Sujet du message: Candidaure Revival Répondre en citant

Re,

Merci pour vos réponses même si je vois bien que ma candidature est compromise
Pour ce qui est du gemmage et des enchants c'est chose faite il est vrai que l'esprit n'avait plus lieu d'être et pour l'enchant baton je ne savias pas que le rendement etait meilleur 
L'enchant cape c'était un gros oubli de ma part qui a été corrigé aussi
Pour le reste et bien a ta question je pensais bien remplacer mon cou qui est plus orienté heal mais je n'ai malheureusement rien de mieux pour le moment 
De même pour ma ceinture ceci dit j'attendais d'avoir abracadaverique pour le touché et pouvoir remettre mon talisman de resurgence pour ne pas perdre mon cap 
Pour le glyhe miroir qui ne sert  strictement a rien je l'ai remplacé par pouvoir des arcanes 

++

Hyøkun

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 20:08 (2010)    Sujet du message: Candidaure Revival Répondre en citant

Bonjour,

Je suis agréablement surpris que tu es fait toutes les modifications si vite.
Mon confrère mage n'est pas la le week end, j'attends son avis pour me prononcer.

A bientôt
Hyøkun

MSN Skype
Biscot

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 09:02 (2010)    Sujet du message: Candidaure Revival Répondre en citant

iop minarée,

effectivement en terme de stuff et d'avancé, tu es légèrement en retard (rien de très grave),
au niveau de l'armurerie ton gemmage esprit me chagrine aussi, et on ne voit pas ton tons score de maitrise non plus,
il est clair qu'en gemmant inté/touché ca te permettrais de changer ce bijoux, 
après le stat arcanes je suis pas super au courant étant feu, hyokun est plus a même de te conseiller.

tu semble avoir des valeur humaines que la guilde recherche, 
pour ma part je serais favorable a une periode de test,
mais il faudrait que tu connaisse très bien les strat des boss, sinon ca risque d'être difficile

Minarée

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 10:51 (2010)    Sujet du message: minarée Répondre en citant

Bonjour,

Pour répondre à ta question Biscot j'ai changé et corrigé mon gemmage et enchant hier juste après la 2 ème réponse à mon post donc voici mon lien armurie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Minarée&gn…

En ce qui concerne la maitrise ce doit être un bugg armurie car je l'ai pris dès que la Maj est sortie 

Pour ce qui est de la strat des boss je les connais très bien jusqu'à Sindragosa  et me suis impregné a nouveau du hm :

http://holysymphony.forumactif.net/pve-f3/strat-icc-hm-t103.htm

a bientôt

Mina

marijke
God Master

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 21:48 (2010)    Sujet du message: Candidaure Revival Répondre en citant

PLop Wink
/w Marijke pour guildage en test Smile

Minarée

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 22:47 (2010)    Sujet du message: Candidaure Revival Répondre en citant

oki merci beaucoup et à très bientôt

Minarée

drizollia
God Master

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 12:54 (2010)    Sujet du message: Candidaure Revival Répondre en citant

pour infos les retouche stuff pr score de maitrise ne s'affiche pas sur l'armu bibi!!!!

Pour que tu te fasse une idée bibi suffit de demander a cbm il tourne en maitrise!

Minarée pourrait tu me dire cbm de score de maitrise a tu stp ainsi que le %age merci bcp Wink

Biscot

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 14:48 (2010)    Sujet du message: Candidaure Revival Répondre en citant

ce que je veut dire par la c'est qu'en faisant un copier coller sur des personnage tiers, 
genre "millénium" ou autres c bien mais ne prouve en aucun cas que la personne connait bien sa 
classe ni sa spé

dans le cas actuel, des changement aurait du être fait, avant de postulé, car c des changement de "bon sens",
en comprenant et en effectuant un template le gemmage et les stat prioritaire en découle.

sachant qu'un % de retouche me servira a rien je voulais voir qu'elle retouche on était faite et,
a quel pièce, contre quel stats etc 

donc je vais pas lui courir après pour l'inspecter in-game ...

maintenant les valeurs me semble être bonne si elle sont respecter, pour le reste tout s'apprend, et c'est pour ca que mon avis a etait favorable

Minarée

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 19:25 (2010)    Sujet du message: Candidaure Revival Répondre en citant

Hello,

Pour te répondre Biscot j'ai retouché quelques objets tels que mon baton mon cou ou ma ceinture pour virer de l'esprit qui ne  me servait strictement a rien contre du touché et pouvoir ainsi virer mon bijou 264: plume fautive contre le talisman de résurgence bijou 245 qui me donne quant a  lui de l'intel

Ainsi, je suis capé touché a 426 puisque pour nous les draeinei le cap est a 420
Pour ce qui est de ma maitrise je suis a 300 

Par contre je n'ai pas trop compris ta remarque sur le copier coller mais sâche qu'en aucun cas je ne copie bêtement ce que pourrait faire des tierces personnes surtout lorsque je pense que ce ne serait pas un choix judicieux.

Ceci dit je n'ai pas la prétention d'avoir  la science infuse et lorsque j'apprend de par l'expérience des choses venant de tierces personnes,  j'etudie la chose et je vais ds ce sens lorsque je suis d'accord Smile

Pour finir, je suis d'accord lorsque tu dis que ces changements auraient dû être fait avant de postuler ça ne fait pas très sérieux j'en suis le premier désolé Sad

A bientôt in game 

++

Biscot

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 09:14 (2010)    Sujet du message: Candidaure Revival Répondre en citant

je ne te visé pas en disant le copier coller tkt   Wink

mais d'une maniere general les gens ne peuvent pas s'empecher d'aller vers la facilité est arrive bien trop souvent 
avec des perso qui ne connaissent pas vraiment car copie les templates sans les comprendre, copie betement un 
cycle sur un forum, sans comprendre pkoi faire ceci plutot que cela, etc etc 

enfin good luck pour ta periode de test  Very Happy

Axelsixtree

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 16:58 (2010)    Sujet du message: Candidaure Revival Répondre en citant

Naaaaaaaaaaaaaan faut le KkIIiiCccKKkk virez le !!!! Il fait plus de HF de pêche que moi !!!!!!!!!!!!!!!

Erf il est déja embauché en tant que membre...

/kiss Minou Smile (gg pour ton passage membre caramba)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2017)    Sujet du message: Candidaure Revival

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010