Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidaure Revival ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minarée

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 14:14 (2010)    Sujet du message: Candidaure Revival Répondre en citant

Votre Account : Minarée magotte spé arcane 31/2/3 

IRL :   Bonjour a tous -Votre Prénom : Vincent-Votre localité : Cannes-Sexe : Masculin

-Votre Age :  35 ans

-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) : je suis technicien de laboratoire 

In Game : 

- Votre niveau et vos différents personnages  : je pense avoir un niveau de jeu trés satisfaisant, minarée est mon reroll mais que je souhaite aujourd'hui faire passer en main car jouer avec un fury devient lassant 

- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un)  :  N/A

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft  :  Cela dépend mais en règle genérale je suis dispo ts les jours et surtout le soir pour les raids de 20H30 a 00H00

- Comment vous nous avez connu  : Il m'est arrivé de jouer quelques fois avec vous et aujourd'hui je décide donc de postuler car il m'a semblé comprendre que vous étiez une guilde avec une certaine maturité et qui dégage en raid une ambiance propice pour une bonne avancée et ca se voit Smile )

- Votre configuration matérielle et qualité de connexion  :   je joue avec un MAC neuf  Avez vous des problèmes de déconnexion en raid  : par conséquent je n'ai jamais eu jusqu'ici de déconnexions intempestives ou de laggs freeze etc... 

Votre personnage en détails : 

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler : Minarée a une avancée pve limitée étant donné que mon main a été mis au placard il y a 2 mois environ ceci dit elle affiche ds la citadelle un beau 10/12 avec try sur sindra a 20%