Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: info la p3 de l'event cataaaaaPhase 3 Des attaques d’élémen ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jtina

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 01:38 (2010)    Sujet du message: info la p3 de l'event cataaaaaPhase 3 Des attaques d’élémen Répondre en citant

Phase 3
Des attaques d’élémentaires auront lieu à Orgrimmar, aux Pitons du Tonnerre, à Hurlevent et à Forgefer. Les joueurs devront défendre leurs villes.
Préparatifs de défense
Avant que l’invasion ne commence, un messager criera, avertissant les joueurs et les villageois du danger à venir. A ce moment-là, les joueurs devront ériger des barricades dans les zones désignées par une flèche rouge. Les joueurs de bas niveau dans l’incapacité de participer à l’évènement devront évacuer en empruntant le portail d’évacuation le plus proche. Quand toutes les barricades sont placées ou que 5 minutes se sont écoulées, la bataille commence.
Combattre l’invasion
Tous les quartiers de la ville envahie seront attaqués par des élémentaires sortant des failles ouvertes. Chaque élémentaire a environ 320k pv et chaque faille fait apparaître 32 élémentaires avant d’être refermée. Plusieurs villageois sont emprisonnés et devront être libérés grâce à un totem fournis par les membres du cercle terrestre. Les joueurs doivent se débarrasser de toutes les failles et délivrer tous les villageois en moins d’un heure pour triompher.
Quand une faille est refermée les joueurs proches bénéficient de différents buffs, selon l’élément.
Conseils
  • Contrairement à certains events tels que la Bataille pour Fossoyeuse, Opération: Gnomeregan ou la Chute de Zalazane, vous n’aurez pas des super buffs vous rendant invulnérables ou peu s’en faut…Si vous vous attaquez à une faille sans soigneur, n’affrontez qu’un élémentaire à la fois.
  • Prenez un totem auprès des membres du cercle terrestre. Si vos alliés sont emprisonnés par un élémentaire, ils doivent être libérés ou soignés sinon ils mourront.
  • Les prisons élémentaires sont des aoe en cône avec une faible portée, il est donc possible de les éviter en s’écartant lors de l’incantation.
Après l’invasion
Au bout d’une heure, les membres du cercle terrestre interviendront et endigueront l’invasion.
Si les joueurs ont réussi a sécuriser une capitale, deux portails apparaîtront pendant 30 minutes, chacun permettant d’aller combattre un des quatre lieutenants de Cho’Gall :
  • le Grand Ambassadeur Cinglefouet
  • Princesse héritière Theradras
  • Kai’ju Gahz’rilla
  • le Prince Sarsarun
Quêtes
Vous gagnerez quelques quêtes supplémentaires vous demandant d’arrêter et interroger des sectateurs, et encore un peu d’infiltration afin de faire échouer les rituels de ces pourritures communistes !
Si vous réussissez à défendre vos villes vous débloquerez aussi des quêtes vous demandant d’aller tuer les lieutenants de Cho’Gall.

Je peux tricher et fermer mes yeux de toutes mes forces ,il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empechera d'etre heureuse !

₪ ø | | | 'o.

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 01:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anhka

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 02:55 (2010)    Sujet du message: info la p3 de l'event cataaaaaPhase 3 Des attaques d’élémen Répondre en citant

sa a l'air pas mal.

je me demande si sa donne lieu a HF tout sa.

Biscot

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 08:45 (2010)    Sujet du message: info la p3 de l'event cataaaaaPhase 3 Des attaques d’élémen Répondre en citant

tour de force surement oui, mais ca a l'air fun
vivement que ca commence car g tendence a me faire chier ces derniers temps

Axelsixtree

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 09:43 (2010)    Sujet du message: info la p3 de l'event cataaaaaPhase 3 Des attaques d’élémen Répondre en citant

+ 1 biscot lol

Je vais reprendre une phrase culte de ély (retranscrite ici en langage plus chatié que la version originale): "mais qu'est ce qu'on s'embète, qu'est ce que je m'embèèèèèèèèèèèèète" (c'était bien sûr avant l'arrivée de Salvador Smile )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2017)    Sujet du message: info la p3 de l'event cataaaaaPhase 3 Des attaques d’élémen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010