Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anhka

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 00:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oui Jtina a résumer ce que je pensais.

La candidature sert a déceler si la personne connait au moins un peu son perso et le PVEHl car notre guilde est axé pour le PVEHL.
Et ensuite vient al phase test pour savoir si la personne a un bon gampelay et si c'est pas kikoo tout simplement^^

Voilou. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 00:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biscot

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 11:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

petite question en tant que "fusco" ou "cpa" je c pas, tu es de bordeaux, est cocoy ce sont ces 2 "spé" 

pas de detachement prevu d'ici peu ?

mais tes dispo me paraissent bizarre pour un "fusco"

jtina

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 12:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

oui bibi t'as raison ,ca poserait pas un probleme a la longue ?:s on recrute a long terme on a besoin de toi a long terme .

Je peux tricher et fermer mes yeux de toutes mes forces ,il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empechera d'etre heureuse !

₪ ø | | | 'o.

anhka

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 14:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oui voila on need des gens sur le long terme.
Si les dispos ne collent pas, sa nous fait un casu dans la guilde et on n'a pas trop de besoin de sa.
Je rappelle que l'on need des personnes disponibles 3 soirs/semaine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010