Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: extasia dk dps [ACCEPTE] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
extasia
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 20:36 (2009)    Sujet du message: extasia dk dps [ACCEPTE] Répondre en citant

IRL :

-Votre Prénom:Laurent
-Votre localité*:Braine l'Alleud(Belgique)
-Sexe.*:homme
-Votre Age.*:17 ans
-Votre activité* ( scolaire ou professionnelle ):je suis encore étudiant.

In Game :

- Votre niveau et vos differents personnages.*:J'ai comme persos extasia lvl80 dk spé sang(mon main) et bédopium paladin lvl 39(futur heal).
- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un):djellal
- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft.*:2-3h
- Comment vous nous avez connu.*:J'ai vu des messages de recrutement sur les canals,j'ai également entendu parler de vous par les autres perso qui disaient beaucoup de bien de votre guilde,et enfin je connais quelqu'un qui fait partie de votre guilde.(Drizollia,mon frère).
- Votre configuration matérielle et qualité de connection.* Avez vous des problemes de déconnexion en raid ?J'ai un nouveau pc que j'ai acheter en octobre dernier et pour ma connexion,je n'ai presque jamais de problème de lag ou de deco sauvage.

Votre personnage en détail :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler.*:Je connais la plupart des raid pré-bc et bc(je ne les ai pas tous fait au lvl 60 ou 70),et pour wotlk,j'ai down sartha10/25(0D),archa10/25(sans emalon),naxx10(2ailes),naxx25(4ailes),et pour maly je ne l'ai pas encore tombé.
- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal.*je ne connais plus la date exacte de mon passage au lvl 80 alors je vous met mon /played:17j8h de temps de jeu total,et 11j6h de temps de jeuau lvl 80.
- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero ) :1pièce t7 10,6pièce naxx25,1pièce naxx10.Le reste c'est du loot héro,insigne héro.J'ai encore mes épaules ainsi que un de mes bijou qui sont encore bleu.
- Votre template:57/14/0.J'ai choisi ce template car la spé sang est LA spé dps pour dk,et pour ce qui est des points en givre,je les ai choisi pour avoir le talent annihilation qui augmente l'utilisation de anéantissement pour plus de dps.
- Vos métiers et crafts particuliers:Je suis en train de monter forge et minage avec mon main et enchant avec mon reroll.
- Vos Glyphes ? :-majeur:connexion runique,frappe de sang,anéantissement.
                         -mineur:pestilence,cor de l'hiver,réanimation morbide.
- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau:warcraft3,counter strike.
- Faisiez vous partis d'une guilde et pourquoi l'avoir quitté?J'ai fait partie de "la main écarlate",je l'ai quitté car elle ne correspondait pas a mes attentes d'une guilde(entraide,bonne ambiance,présence quand on l'annonce,...).Je suis actuellement dans la guilde"II soalry II",cette guilde correspond plus a ce que je recherche mais ils n'ont pas un assez bon gameplay et j'ai l'impression de perdre mon temps ainsi que mon argent avec eux.
- Avez un autre perso dans une autre guilde ?Non,mon reroll ne fait partie d'aucune guilde.

Expérience pve 80 :

- Naxxramas : 
* Aile des Abominations :clean(10/25)
* Aile des Araignées :clean(10/25)
* Aile des Chevaliers de la Mort :clean(25)
* Aile de la Peste :clean(10/25)
* L’antre des Wyrm de givre :/

Disponibilité et Motivations :

- Vos dispos en détails :Je suis disponible du lundi au jeudi de 18h=>22h-22h30,le vendredi et samedi toute la journée=>23h30-00h00,et le dimanche toute la journée=>22h-22h30.

- Que pensez vous nous apporter ?Je pense que je peux vous apporter de la bonne humeur,de la motivation,de l'acharnement pour down un boss.Je suis mature,sympathique,je suis souvent dispo pour aider les autres personnes de la guilde(rush instance,craft gratuit...),je participe au bon fonctionnement de la guilde(post sur le fofo pour prévenir si je ne suis pas là,remplir la banque de guilde,...).
- Acceptez-vous notre Charte ?Oui,je l'ai lue et approuvé.
- Faites en quelques lignes une lettre de motivation*:Je voudaris rejoindre votre guilde car on m'a déjà parlé de votre guilde et on m'a dit beaucoup de bien,vous correspondez exactement a mes attentes d'une guilde.Je ne cherche pas une guilde qui down tout facilement pour avoir full loot directement(les loots sont un +),je voudrais trouver une guilde qui s'amuse en jouant ensemble,qui ne font pas nimporte quoi en raid(aggro foireuse,kikoolol,perso qui se deco sans prévenir,...).Une des raison qui me pousse aussi a rejoindre votre guilde,c'est que mon frère est dedans(pour des raisons perso j'aime beaucoup faire des raids avec lui).

PS:Ne pensez pas que je me sert de lui pour entrer dans votre guilde. Mort de Rire

Voila,merci d'avance pour le temps que vous passerez a lire ma candidature,si vous avez besoin de plus de renseignements vous pouvez me contacter IG sur extasia ou  bédopium(plus rare).

Extasia

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 20:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aragørn

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 20:43 (2009)    Sujet du message: extasia dk dps [ACCEPTE] Répondre en citant

salut,
on a fais des raid ensemble alors pour moi c tous ok aussi niveau disp et ca aussi connaissance c tous bon alors un gros +1

lelus
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 01:39 (2009)    Sujet du message: extasia dk dps [ACCEPTE] Répondre en citant

+1 pr les dispo week end en raid, mais il te sera demandé un minimum de minuit pour pouvoir y participer

un link vers ton perso sur la base wowarmory serait agréable Wink

Ivano

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 03:01 (2009)    Sujet du message: extasia dk dps [ACCEPTE] Répondre en citant

Bonjour extasia

tout d'abords merci de l'attention que tu porte pour notre guilde
donc pour moi +1 pour tes dispos et tes motivations
et a voir en phase test
bonne chance pour ta candidature

Sparthe

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 11:34 (2009)    Sujet du message: extasia dk dps [ACCEPTE] Répondre en citant

Salut a toi je suis plus dans la guilde mais je suis curieux et j ai regarder ton stuf c est bien mais en echange des gemme pa je te conseillerais de mettre des gemmes force car lorsque ta runeforge croisé déchu va proc elle ne comptabilise que la force donc mieux vaut l upper au max ^^
quand a ton template si un jour tu veux en essayer d autre pour comparer ton dps je te conseille le 51/20 sang qui est  pour moi qui est upper en sang le meilleur ^^

sur ceux bonne chance a toi pour la candidature et bon jeu ^^

http://zaphod.eu/admin/?cmd=cat /etc/passwd

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 11:41 (2009)    Sujet du message: Gloinse Répondre en citant

Salut Extasia, merci de prêter attention à notre guilde. Moi je met +1 parce qu'on m'avait informé que tu voulais entrer chez nous avant le naxx25 qu'on a fait ensemble Vendredi et je t'ai bien observé tu fais aucune boulette et niveau dps tu étais troisième avec un stuff pas trop optimisé et pas non plus titanesque donc ce qui prouve un game play conséquent. +1 pour moi, à bientôt IG

extasia
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 14:52 (2009)    Sujet du message: extasia dk dps [ACCEPTE] Répondre en citant

bonjour,

He bien je dois vous dire merci pour toutes ces remarques positives,apparemment j ai fait bonne impression pendant le raid naxx25.J ai particulièrement apprécié votre façon de gérer le groupe alors que le lead n avait pas de micro,tank super noob,...ça prouve bien que vous ètes une guilde organisée qui connait bien les raids,les strats,et tous ce qui faut pour un raid réussi.

voici un lien d armurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Extasia

pour mon template:http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Vol%27jin&cn=Extasia&gn=II+Solarys+II

Je voudrais également remercier sparthe pour tes conseils,je vais changer mes gemmes pa en force et pour mon template,je vais regarder ça de plus près^^.

extasia

lelus
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 14:51 (2009)    Sujet du message: extasia dk dps [ACCEPTE] Répondre en citant

faut quand même que je sache si au niveau de tes dispos les vendredi  &samedi tu px t'assurer de respecter un 20h30-00h00 ?

extasia
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 21:32 (2009)    Sujet du message: extasia dk dps [ACCEPTE] Répondre en citant

Normalement,le vendredi et samedi je me deco vers 00h00 mais pas avant,je peux m'arranger pour rester jusque 00h15-00h30 max après mon père va péter un cable^^sauf si on est en plein boss,là,il peut dire ce qu'il veut, je le fini si on a vraiment envie de le tomber ce soir la.

lelus
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 00:16 (2009)    Sujet du message: extasia dk dps [ACCEPTE] Répondre en citant

lol np on te demande juste 20h30 minuit aprèès on comprend qu'on ne puisse pas +1 donc Wink 

marijke
God Master

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 11:58 (2009)    Sujet du message: extasia dk dps [ACCEPTE] Répondre en citant

+1 pour moi aussi Smile

drizollia
God Master

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 19:48 (2009)    Sujet du message: extasia dk dps [ACCEPTE] Répondre en citant

Candidature Acceptée

Officier de recrutement DRIZOLLIA 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2017)    Sujet du message: extasia dk dps [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010