Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: extasia dk dps [ACCEPTE] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
extasia
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 20:36 (2009)    Sujet du message: extasia dk dps [ACCEPTE] Répondre en citant

IRL :

-Votre Prénom:Laurent
-Votre localité*:Braine l'Alleud(Belgique)
-Sexe.*:homme
-Votre Age.*:17 ans
-Votre activité* ( scolaire ou professionnelle ):je suis encore étudiant.

In Game :

- Votre niveau et vos differents personnages.*:J'ai comme persos extasia lvl80 dk spé sang(mon main) et bédopium paladin lvl 39(futur heal).
- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un):djellal
- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft.*:2-3h
- Comment vous nous avez connu.*:J'ai vu des messages de recrutement sur les canals,j'ai également entendu parler de vous par les autres perso qui disaient beaucoup de bien de votre guilde,et enfin je connais quelqu'un qui fait partie de votre guilde.(Drizollia,mon frère).
- Votre configuration matérielle et qualité de connection.* Avez vous des problemes de déconnexion en raid ?J'ai un nouveau pc que j'ai acheter en octobre dernier et pour ma connexion,je n'ai presque jamais de problème de lag ou de deco sauvage.

Votre personnage en détail :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler.*:Je connais la plupart des raid pré-bc et bc(je ne les ai pas tous fait au lvl 60 ou 70),et pour wotlk,j'ai down sartha10/25(0D),archa10/25(sans emalon),naxx10(2ailes),naxx25(4ailes),et pour maly je ne l'ai pas encore tombé.
- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal.*je ne connais plus la date exacte de mon passage au lvl 80 alors je vous met mon /played:17j8h de temps de jeu total,et 11j6h de temps de jeuau lvl 80.