Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement ( Dk impie ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rea-ch

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 17:24 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement ( Dk impie ) Répondre en citant

IRL : 

-Votre Prénom : Antoine

-Votre localité : Poitiers

-Votre Age : 18ans

-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) : Etudiant Industrie du procédé

In Game : 

- Votre niveau et vos différents personnages  : Dk lvl 80 (main) 6k2 gs, Chasseur lvl 80 et prêtre 75

- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un)  : Aucun

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft  : 3/4

- Comment vous nous avez connu  : Canal commerce ^^'

- Votre configuration matérielle et qualité de connexion  :   Avez vous des problèmes de déconnexion en raid  : Très rarement.

Votre personnage en détails : 

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler : Icc 10 clean, Icc 25 clean. Hm 8/12

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal ( si vous ne vous en souvenez plus faites /played in game et dites nous votre temps de jeu )  : 51jours et 4 heures

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero )  + lien d'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'Jin&n=re%C3%84ch

- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) Argumentez le choix de votre template ( choix plutot critique , regen mana , gestion d'aggro,... Montrez nous que vous connaissez votre classe  Wink  ) : J'ai toujours joué impie, depuis la MAJ je suis en 4/0/32. Je privilégie la force/hâte/critique. 

- Vos métiers et crafts particuliers : Ingénieur et alchimiste spé transmut 450 Smile

- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) : Aucun 

- Faisiez vous partie d'une guilde ( Noms )  et pourquoi l'avoir quitté? : Je faisais partie de la guilde Alone sur arak-arham. Mais un amie a migré sur vol'jin je l'ai donc suivis. c'est pour cela que je recherche une guilde Smile

- Avez un autre perso dans une autre guilde ?  : Non.

Expérience pve 80 :  

Naxx 10 : clean
Naxx 25: 0 boss xD

Edc 10 / 25 clean
Edc 10hm clean

Uldu 10/25 clean

Caveau d'archavon 10/25 : clean

Sanctum obsidien 3Add 10/25 : clean 

Icc 10/25 : clean
Icc 25hm 8/12

Disponibilité et Motivations : 

- Que pensez vous nous apporter : Je suis Disponible 3 fois par semaine comme vous le demandez.
J'ai une asse bonne connaissance des raid Lk en 25 notamment Icc 25 normal/hm. Je connais bien mon perso et je pense vous apportez un bon dps dans le raid. ( j'ai un stuff tank si besoin ) 

- Acceptez-vous notre Charte ?  =>> http://revivalx.xooit.com/t524-Charte-de-la-guilde.htm : J'ACCEPTE !

Lettre de motivation: La raison pour laquelle je post chez vous aujourd'hui est la suivante: Je recherche une guilde qui DOWN du boss avec sérieux. Votre xp d'Icc me conviens largement. Peut de guildes on cette expérience de raid. Je ne veux pas me retrouver sans guilde pour cataclysm et j'en cherche une qui pourras être capable d'avancé sans prise de tête mais convenablement. 

Voila Smile dans l'attente de réponse positive. Merci de prendre le temps de lire mon post;)

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 17:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jtina

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 17:40 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement ( Dk impie ) Répondre en citant

Salut merci de l'intention portée a notre guilde , nous allons proceder a lanalyse serieuse de ta candidature , pour le moment , je dirais +1 pour ce que j'ai vu de toi,ne me connaissant pas trop en dk.
Bon peut etre eventuellement l'expertise a up  . Beau stuff,  belle progression .
Un gros +1 pour ma part =)

Je peux tricher et fermer mes yeux de toutes mes forces ,il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empechera d'etre heureuse !

₪ ø | | | 'o.

Rea-ch

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 17:43 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement ( Dk impie ) Répondre en citant

Salut et merci d'avoir pris le temps de lire mon post.

Pour répondre a ton post jtina, Le dk impie n'a pas besoin du cap expertise contrairement au frost Smile 

Encors merci, j'attend vos réponse a mon post avec impatience .

jtina

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 17:49 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement ( Dk impie ) Répondre en citant

oki bon beh voila ce fut tres rapide ; mais sur ordre de la gm on t'a guildé, postulation close Smile

Je peux tricher et fermer mes yeux de toutes mes forces ,il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empechera d'etre heureuse !

₪ ø | | | 'o.

anhka

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 00:30 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement ( Dk impie ) Répondre en citant

Lol snif meme pas eu le temps de faire mon travail mdr.

Bon ben j'aurais dis un +1 aussi lol.

Bonne phase de test.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2017)    Sujet du message: Demande de recrutement ( Dk impie )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010