Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: postulation paladin ret ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pharrel

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 18:24 (2010)    Sujet du message: postulation paladin ret Répondre en citant

Bonjour a tous!

-Votre Prénom : Florian

-Votre localité :Poitiers

-Votre Age : 18

-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) : terminale ES

In Game : 

- Votre niveau et vos différents personnages  : Paladin 80 (main), guerrier 80

- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un)  : aucun

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft  : ça dépends en moyenne 3 à 4 heures

- Comment vous nous avez connu  : j'ai eu l'occasion de raidé avec certains de vos membres lors d'un icc10 HF du wyrm. =P

- Votre configuration matérielle et qualité de connexion  :   Avez vous des problèmes de déconnexion en raid  : non ça va.

Votre personnage en détails : 

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal ( si vous ne vous en souvenez plus faites /played in game et dites nous votre temps de jeu )  :  le 5 janvier 2010

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero )  + lien d'armurerie : full épique 6 130 de gear score : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Phärrel

- Votre template : 5/0/31 pour ma spé vindict (main spé)  ;   2/31/3 pour ma spé protection.

- Vos métiers : minage 450 ; joa 450 pas mal de plan épiques.

- Vos Glyphes : primorrdiales: sceau de vérité ; verdict du templier ; frappe du croisé
                            majeures     : protection divine ; consecration ;  réprimandes
                            mineures     : impo des mains ; béné roi ; béné puissance                  

- Faisiez vous partie d'une guilde : Alone: arak-arahm: je l'ai quitté simplement par envie de changement en rpévision de cataclysme.

- Avez un autre perso dans une autre guilde  : non

Expérience pve 80 :    Précisez en raid 10 et en raid 25 svp

- Naxxramas :   Naxx 10: increvable.
                Naxx 25:...

- Caveau d'Archavon :

* Archavon Le Gardien des Pierres : down 10/25

* Emalon Le Guetteur d'Orage : down 10/25

* Koralon : down 10/25

- Le Sanctum Obsidien : 

* Sartharion : down

* Sartharion + 3 Drakes :down

- Ulduar : Précisez les boss si zone pas clean!!

1°) Le siège d'Ulduar ( Léviathan , Tranchécaille , Déconstructeur XT002 , Ignis ) :down en 10

2°) L'Antichambre d'Ulduar ( Kologarn , Assemblée du fer , Auriaya ) : down en 10 

3°) Les Gardiens d'Ulduar ( Thorim , Hodir , Freya , Mimiron ) : tout sauf mimiron en 10

4°) La descente de la folie ( Général Vezax , Yogg-Saron ) : aucun

- EDC :

1°) EDC Normal (10/25) : down

2°) EDC Hero (10/25) : seulement en 10 (49 try =/)

- ICC :

* Icc 10/25: régicide 10 et 25  
                   25 HM: 9/12
                   10 HM: 5/12

* Hallion:  down en 10 et en 25.

Disponibilité et Motivations : 

Dispo les soir de semaines jusqu'a minuit  et le dimanche soir, je me réserve généralement mon samedi soir =P.

Mes motivation?? eh bien ayant raidé avec certains de vos membres et ayant noté un serieux combiné a une certaine sympathie j'ai trouvé agréable de raisé avec eux, je souhaite trouver une guilde sympathique en vue de cataclysme. Voila c'est tout pour moi 
bonne journée a tous en éspérant une réponse positive de votre part  Very Happy
Bon jeu a tous!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 18:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jtina

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 18:41 (2010)    Sujet du message: postulation paladin ret Répondre en citant

ca a l'air pas mal tout ca , j'attends l analyse des autres .
+1 pour un test en raid ce soir

Je peux tricher et fermer mes yeux de toutes mes forces ,il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empechera d'etre heureuse !

₪ ø | | | 'o.

marijke
God Master

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 18:44 (2010)    Sujet du message: postulation paladin ret Répondre en citant

Plop +1 pour test aussi
tu px guilder en test jtina^

anhka

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 00:29 (2010)    Sujet du message: postulation paladin ret Répondre en citant

Plop pharrel.
Ah tu a enfin postule lol.

Que dire qu'un gros +1 pour son guildage en test.
J'ai constaté son tanking et son dps et rien a signaler que du bon^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2017)    Sujet du message: postulation paladin ret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010