Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Drukie, chevalier de la mort tank ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drukie

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 23:06 (2010)    Sujet du message: Drukie, chevalier de la mort tank Répondre en citant

Votre Account : Drukie, tauren chevalier de la mort       

IRL :

-Votre Prénom : Cyril

-Votre localité :Suisse

-Votre Age : 19 ans

-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) : Chomeur

In Game :

- Votre niveau et vos différents personnages  :dk tank 80, pala heal 80, demoniste 80, chaman heal 47, mage 34

- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un)  :

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft  : 5/6h

- Comment vous nous avez connu  : connaisse d'un amie

- Votre configuration matérielle et qualité de connexion  :  2Mb/s Avez vous des problèmes de déconnexion en raid  : non

Votre personnage en détails :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler : edc 10/25 hm :4/5, icc 10/25 hm :11/12

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal ( si vous ne vous en souvenez plus faites /played in game et dites nous votre temps de jeu )  : 28 jours/6h

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero )  + lien d'armurerie : stuff tank, full 264/277, stuff dps edc 25 hm a icc 25 hm  stuff tank sur l'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Drukie

armurie de mon pala : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Calfurie

armurie de mon demo : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Chichoumi

- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) Argumentez le choix de votre template ( choix plutot critique , regen mana , gestion d'aggro,... Montrez nous que vous connaissez votre classe Wink ) : template sang, porter sur la regen vie et la reduction de degat

- Vos métiers et crafts particuliers : mineur 450 et joa 75 (en cours de up)

- Vos Glyphes ? :

- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) : COD mw2, Cod BO

- Faisiez vous partie d'une guilde ( Noms )  et pourquoi l'avoir quitté? : Relapse, tres gros joueur, disband a cause de manque de mitovation en raid

- Avez un autre perso dans une autre guilde ?  : mes deux 80 car se sont mes rerol qui sont aussi cher relapse

Expérience pve 80 :    Précisez en raid 10 et en raid 25 svp

- Naxxramas : Précisez les boss si zone pas clean!!

* Aile des Abominations : clean

* Aile des Araignées : clean

* Aile des Chevaliers de la Mort : clean

* Aile de la Peste :clean

* L’antre des Wyrm de givre : clean

- Caveau d'Archavon :

* Archavon Le Gardien des Pierres : clean

* Emalon Le Guetteur d'Orage : clean

* Koralon : clean

- Le Sanctum Obsidien :

* Sartharion : clean

* Sartharion + 1 Drake :

* Sartharion + 2 Drakes :

* Sartharion + 3 Drakes :

- Ulduar : Précisez les boss si zone pas clean!!

1°) Le siège d'Ulduar ( Léviathan , Tranchécaille , Déconstructeur XT002 , Ignis ) : clean

2°) L'Antichambre d'Ulduar ( Kologarn , Assemblée du fer , Auriaya ) :

3°) Les Gardiens d'Ulduar ( Thorim , Hodir , Freya , Mimiron ) :

4°) La descente de la folie ( Général Vezax , Yogg-Saron ) :

- EDC :

1°) EDC Normal (10/25) : clean

2°) EDC Hero (10/25) : anub

- ICC :

* Icc 10/25 clean

*Icc 10/25 HM : 11/12 +xp sur arthas en 10 et 25 hm

Disponibilité et Motivations :

- Vos dispos en détails : ( précisez les soirs ou vous êtes disponibles de 20h30/21h jusque 00h ( minimum ) , si vous avez une activité professionnelle précisez vos horaires directement se sera un + ) : dispo tout les soir.

- Que pensez vous nous apporter : un bon dk tank ou dps, avec des connaissance de tout les boss icc en hm

- Acceptez-vous notre Charte ?  =>> http://revivalx.xooit.com/t524-Charte-de-la-guilde.htm

oui

- Faites en quelques lignes une lettre de motivation ( c'est le moment de nous montrer que vous désirez que REVIVAL X soit votre guilde ) : Voila je cherche une guilde pour avencer dans icc, je c'est que vous recruter pas de dk tank, mais j'ai un stuff dps correcte et un pala heal ou demo (je peu jouer toute les spé) a apporter en raid avec connaissance avec ses deux classe de toute les strat icc et edc hm, je suis pour le moment coter hordeux ( en attente du disbande de relapse) je passe coter ally si ma postule est accepter.

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 23:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anhka

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 00:03 (2010)    Sujet du message: Drukie, chevalier de la mort tank Répondre en citant

Coucou a toi drukie.
Donc merci de l’intérêt que tu porte a la guilde.

Tout d'abord, est tu sur que relapse disband? Je ne connais pas trop le coté H2 de volj'in mais je crois bien que relapse est la 2e meilleur guilde H2 si je dis pas de bétises.

Donc pour l'instant je te vois en DPS donc je peux pas te juger sur ta main spé avec ton DK mais je pense qu'il doit être opti vu comment ton stuff dps est opti.

Pour ce qui est d'ICC, je te dis juste que pour l'instant y a des hauts et des bas dans toutes les guilde car y a l'arrivé de cata donc je pense que si tu viens sa sera pour un avenir pour la guilde avec cata et non pour ICC avant cata^^.

Donc voila je veux juste savoir si relapse disband vraiment et si tu veux vivre l'aventure de cata aux cotés des revivals.

Voilou, anhka responsable de recrutement.

jtina

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 01:13 (2010)    Sujet du message: Drukie, chevalier de la mort tank Répondre en citant

+1 anhka et good luck Drukie

Je peux tricher et fermer mes yeux de toutes mes forces ,il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empechera d'etre heureuse !

₪ ø | | | 'o.

Drukie

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 08:54 (2010)    Sujet du message: Drukie, chevalier de la mort tank Répondre en citant

Ba les relapse font pas vraiment de disband mais il migre et prenne que certain joueur avec eux, ensuite pour icc sa me pose pas vraiment de souci, je pense bien que pre extention il y est toujour des haut et des bas, mais si a cata sa avence sa me gene pas ^^

playgirlgs
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 13:08 (2010)    Sujet du message: Drukie, chevalier de la mort tank Répondre en citant

Salut a toi Drukie.

Deja merci pour ta postulation, d'avoir respecter notre modéle et d'avoir ete clair.

tout d'abord quand jai regardé ta postulation je me suis dit  " bin pourquoi il postule chez nous, c'est un h2 bouhh, il c'est trompè " lol  j'ai compri que en lisant la suite ^^

Le probléme que nous avons c'est que les raid 25 deviennent mission impossible, sans de raisons particuliéré  les gents accépte les raid mais ne vienne pas, et nous en avons un peu marre de trouver du Pu correct (surtt mari) alors qu'en jai lu que ta motivation est de avancé dans Icc .... Comme Anhka la dit ce serai plus pour Cata tu tu pourra avancer  avec nous,

En ce qui concerne le reste .... rien a dire a part GOOD LUCK !!

anhka

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 14:14 (2010)    Sujet du message: Drukie, chevalier de la mort tank Répondre en citant

Oki drukie desolé de pas avoir rep avant je fais un peu la grasse mat tout les jours en ce moment lol.

Pour ce qui est de mon choix, je suis d'accord pour que tu intégre la guilde en tant que test.

Bien entendu on risque de ne pas raid tres souvent mais des que cata sort par contre y aura du raid a faire^^

jtina

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 16:06 (2010)    Sujet du message: Drukie, chevalier de la mort tank Répondre en citant

+1 pour phase test , dis nous quand tu procederas a ta migration 

Je peux tricher et fermer mes yeux de toutes mes forces ,il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empechera d'etre heureuse !

₪ ø | | | 'o.

Axelsixtree

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 12:31 (2010)    Sujet du message: Drukie, chevalier de la mort tank Répondre en citant

Hello Drukie

Félicitations pour ta décision de quitter le camp des méchants H2 ^^

A bientot ingame Smile

jtina

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 16:34 (2010)    Sujet du message: Drukie, chevalier de la mort tank Répondre en citant

Du nouveau?

₪ ø | | | 'o.

Hyøkun

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 17:24 (2010)    Sujet du message: Drukie, chevalier de la mort tank Répondre en citant

on arrête pas les recrut' nous?

MSN Skype
Axelsixtree

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 17:33 (2010)    Sujet du message: Drukie, chevalier de la mort tank Répondre en citant

Depuis le 16 novembre, sur le forum aucune connection il n'a eu
Mauvais présage est-ce?

Hyøkun

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 17:45 (2010)    Sujet du message: Drukie, chevalier de la mort tank Répondre en citant

yoda a parlé

Candidature annulé

MSN Skype
jtina

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 19:36 (2010)    Sujet du message: Drukie, chevalier de la mort tank Répondre en citant

le dk devait etre pris car on avait accepté trop tard sa migration .donc il etait pris en compte pr venir chez nous si !

₪ ø | | | 'o.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2017)    Sujet du message: Drukie, chevalier de la mort tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010