Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrut ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
størm

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 01:00 (2010)    Sujet du message: recrut Répondre en citant

Votre Account : ( nom du personnage principal, sa classe et sa race )       

IRL :

-Votre Prénom : fabio

-Votre localité :
bordeaux
-Votre Age :
20
-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) : bar man de jour

In Game :

- Votre niveau et vos différents personnages  : chaman elem (level 80) pretre disci/ ombre (levle 80)

- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un)  : aucun

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft  : en moyenne 3h

- Comment vous nous avez connu  : sur le /2

- Votre configuration matérielle et qualité de connexion  : aucun soucis de connexion   Avez vous des problèmes de déconnexion en raid  : aucun soucis de connexion  

Votre personnage en détails :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler : je postule avec le cham elem , 11/12 en 10 et 25 8/12 hm10 , 6/12 en hm 25 a icc bien sur Smile

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal ( si vous ne vous en souvenez plus faites /played in game et dites nous votre temps de jeu )  : mon perso principal a été suprimé en raison d'un hack de mon compte donc je n'ai pas pus le récup ( deux ans d'xp en jeux ) cependant mon cham a up 80 il y a plus de 18 jours de jeu
- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero )  + lien d'armurerie : full 251/264 http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&cn=Chaminos

- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) Argumentez le choix de votre template ( choix plutot critique , regen mana , gestion d'aggro,... Montrez nous que vous connaissez votre classe Wink ) : template prés cata maintenent rien de dur pour faire un template actuelement 34/2/0 , donc en elem les point principaux , en amélio les deux points correspondes a ma langue de feu plus de dps pour insi dire Wink

- Vos métiers et crafts particuliers : jojo, mineur en sous métier peche , cuisto , peche

- Vos Glyphes ? : eclair et explo de laves

- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) :css

- Faisiez vous partie d'une guilde ( Noms )  et pourquoi l'avoir quitté? :je fait partit de la guilde the dawn actuelement une guilde ou mon petit frere est mais vu que je part tout le temp en pu bin je prefere la lacher changer de serv pour voir autre chose d'autre personne car en plus sur kaz il y a que des ''kikou''

- Avez un autre perso dans une autre guilde ?  : non

Expérience pve 80 :    Précisez en raid 10 et en raid 25 svp

- Naxxramas : Précisez les boss si zone pas clean!!

* Aile des Abominations :clean

* Aile des Araignées : clean

* Aile des Chevaliers de la Mort : clean

* Aile de la Peste :clean

* L’antre des Wyrm de givre : clean

- Caveau d'Archavon :

* Archavon Le Gardien des Pierres :

* Emalon Le Guetteur d'Orage :

* Koralon :

- Le Sanctum Obsidien :

* Sartharion : clean

* Sartharion + 1 Drake : clean

* Sartharion + 2 Drakes : clean

* Sartharion + 3 Drakes :clean

- Ulduar : Précisez les boss si zone pas clean!!

1°) Le siège d'Ulduar ( Léviathan , Tranchécaille , Déconstructeur XT002 , Ignis ) :
 clean

2°) L'Antichambre d'Ulduar ( Kologarn , Assemblée du fer , Auriaya ) :clean

3°) Les Gardiens d'Ulduar ( Thorim , Hodir , Freya , Mimiron ) :
mimiron clean

4°) La descente de la folie ( Général Vezax , Yogg-Saron ) :non clean

- EDC :

1°) EDC Normal (10/25) :clean

2°) EDC Hero (10/25) :1 boss clean seulement car pas vraiment fan de edc

- ICC :

* Icc 10/25 11/12 en 10 et en 25 8/12 en 10 6/12 en 25

Disponibilité et Motivations :

- Vos dispos en détails : ( précisez les soirs ou vous êtes disponibles de 20h30/21h jusque 00h ( minimum ) , si vous avez une activité professionnelle précisez vos horaires directement se sera un + ) :

casiment tout les soirs de 20h45 a minuit voir plus cela dep de l'heure ou je commence le boulot le lendemain

- Que pensez vous nous apporter : l'hero :p , la bonne ambiance , également des partie en pvp pour les amateur car je tien pas mal en pvp ^^

- Acceptez-vous notre Charte ?  =>> http://revivalx.xooit.com/t524-Charte-de-la-guilde.htm 

oui bien évideament
- Faites en quelques lignes une lettre de motivation ( c'est le moment de nous montrer que vous désirez que REVIVAL X soit votre guilde ) :

donc comme je n'es pas vraiment spécifié au dessus , je ne suis pas de se serv j'ai fait plusieurs serv , avant d'arriver sur le votre , je suis un fan de pvp et de pve HL.
sur khaz il y a beaucoup de kikou se que je ne suporte pas trop plusieur amie a moi on arrété wow a cause de cette ambiance donc au lieu de faire de meme je prefere changer de serv et éventuelement vous rejoindre et raid a vos cotés..
donc pour en savoir plus sur moi je n'es pas pus allé plus loin en pve car je fait sa en pu car la guilde avance pas trop , donc quand les guildeux revienne ils virent les pu donc me virent meme si je pense pas faire de boulettes , j'adore play mon chaman donc quand je le joue je me met a fond meme si les bijoux que je me tape sont pas opti et que je n'es que le set cham 251 , cependant n'ayant aucune chance au rand c'est dur ^^
ex pour faire rire du monde a tora 25 les main 264 tombe nous sommes deux chaman le premier rand 2/100 donc là grand sourire tout sa pdt 2 sec le temp de random et la le drame ! 1/100 donc avec la chance que j'ai au random dur de me steuf  pour cela que je n'es pas de set chaman 264/277 voila tout
en elem avec un groupe otpi je garantie du 10k mini sur chaque boss...
sur marche ou crève je suis heal en général car cham heal sa envoie lourd donc j'ai une spé heal pour 1 seul boss car je n'aime pas trop heal sauf en pvp ou la je m'amuse réelement voila , merci davoir lu ma candidature , a trés bientot j'espere
ps: mon chaman et encore sur khaz j'attend une simple reponse pour migré , bye

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 01:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anhka

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 02:40 (2010)    Sujet du message: recrut Répondre en citant

oki coucou a toi
Merci de l'interet que tu porte a la guilde.

Je suis que de passage.

Je m'occupe de ta postule demain suis un peu crevé 

Bon aller je te recontacte demain pour voir sa

Dernière édition par anhka le Mer 17 Nov - 15:34 (2010); édité 1 fois
playgirlgs
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 12:51 (2010)    Sujet du message: recrut Répondre en citant

Bonjour,

Déja merci de l'interet porté a notre guilde.

Aprés lecture de ta postulation, je peut dire que je comprend tout a fait pourquoi tu dit que sur Khaz c'est des kikou, ce fut mon 1er serveur  y a 2 ans jai migrè sur Vol Jin  et je suis venu chez Revival X, ^^ mais j'avoue sur Khaz lol impossible de fair du PU  pour cette raison entre autre je j'ai migrè.

Pour ce qui concerne les dispos, Nous raidons le mercredi, jeudi et dimanche en raid "obligatoire", enfin quand nous raidons .... car  à l'arriver de Cata certain joueur baisse les bras, ne veulent plus raid donc difficile de monter un raid. Cela te posera til probleme si jusqua cata nous ne puisson raider?

Pour ce qui est de ton stuff, gemme, et enchante, je laisse la tache a Anhka d'en juger, je laisse les poulpes entre poulpes! Razz

Malgrés que tu disai que le niveau de ton stuff n'est pas top, tu montre tout de meme une certaine motivation,  je laisse donc les autres Off d'en juger

Good Luck  ++

anhka

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 14:00 (2010)    Sujet du message: recrut Répondre en citant

Re chaminos.

Donc pour ce qui est de l'opti gemme enchant rien a redire.

Par contre 1-2 truc me chagrine au niveau de tes stat? (eh oui y a toujours un truc qui ne va pas)?
Quel stat pense tu qu'il te reste a monter et laquel peux tu descendre?

Voila pour l'instant je te pose juste ces 2 questions la^^.

Cordialement, anhka responsable de recrutement.

størm

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 16:15 (2010)    Sujet du message: recrut Répondre en citant

donc a vrai dire comme j'ai expliqué dur dur de trouver du steuff vraiment opti quand les Pu sont traité comme des sous mer...bref
donc a l'arrive de cata , j'ai fait quelques calcul bien sympatique donc effectivement j'ai pas mal de crit mais sur tout trop de puissance des sort , car au début je penser que cela marcher comme mon shadow , breff donc il faut que je vire pas mal de puissance des sort pour en mettre en hate car 30% sa n'es pas suffisant mais comme j'ai dis les petit calcul effectué savère que le crit et également a monté le top serrai 50, voir 55% de crit comme sa mes charge de foudre monterai plus vite car cela se déclache a chaque crit donc plus d'invective qui claques , et étant donné un gros up de hate cela se passerai largement mieu en gros comme si je joué tout le temp avec la maitrise elementaire voila pour  la rep a ta questio serte vague mais avec cata je ne peut en aucun cas te donné une rep optimale car je travaille toujour dessus , et comme sertaine de mes piece me donne du toucher et que je suis un peut limite en toucher (me manque a peut pres 1%) dur de trouver de reele piece opti voila Razz

MSN Skype
størm

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 16:16 (2010)    Sujet du message: recrut Répondre en citant

aussi je n'es pas dis, je m'escuse pour les faute inombrable mais je suis dislexique donc pour cela que je fait grave de fautes , veuillez m'en excusé

MSN Skype
anhka

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 16:40 (2010)    Sujet du message: recrut Répondre en citant

oki no soucis

je suis d'accord sur la hate mais ton crit est un peu haut 35% unbuff est pas mal pour chamelem.
Mais ta puissances des sorts n'y touche pas plus tu en a mieux c'est^^

Apres tu peux retoucher ton stuff pour de la maitrise car pour chamelem sa roxx^^

Donc pour moi c'est un +1 pour un phase de test aje vais voir avec les off^^

Cordialement anhka responsable de recrutement.

størm

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 16:59 (2010)    Sujet du message: recrut Répondre en citant

bin écoute je ne suis pas trop trop fofo a vrai dire donc voila mais si jamais vous voulez que l'on parle sur ts ou autre vous me dites a quel heure et quand en me donnant le ts :p bin je peut venir histoire de parlé de tout sa ^^

MSN Skype
jtina

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 17:38 (2010)    Sujet du message: recrut Répondre en citant

si anhka est dacc , vu que c est un gentil poulpe (XD ) je mets plus 1 aussi

Je peux tricher et fermer mes yeux de toutes mes forces ,il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empechera d'etre heureuse !

₪ ø | | | 'o.

playgirlgs
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:51 (2010)    Sujet du message: recrut Répondre en citant

de meme +1

anhka

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 22:01 (2010)    Sujet du message: recrut Répondre en citant

mouahah

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2017)    Sujet du message: recrut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010