Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de tokuus [war tank] [Refusé] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tokuus

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 20:51 (2009)    Sujet du message: candidature de tokuus [war tank] [Refusé] Répondre en citant

Bonjour.
Je me présente : Je m’appelle Stephan j’ai 16 ans. Je suis en troisième et J’habite dans le sud de la seine - saint-Denis

Mon parcours.
Je joue a wow  de puis 2//3 ans , j’ai tout d’abord commencer sur un serveur privée (no fun avec xp x2 et quête x4) ou j’ai monté un Démoniste.
En mai 2008 je suis venu avec quelque ami sur serveur publique notamment sur krasus coter h2.
En juin, je décide de venir sur vol’jin coté A2 et donc née le war tank Tokuus je le montrai 64 jusqu’an août 2008 où j’ai décidé pour des raisons IRL de stoppé wow.
En novembre 2008 je décide de reprendre wow et monter Tokuus lvl 80. J’ai commencé les naxx chez Euphoria chez qui je suis pote IRL avec le GM de la guilde se qui ma permis de devenir très vite bras droit. Après sont disband  je suis resté quelque semaine puis j’ai eu une proposition du raid noir que j’ai intégrer je la quitterai 2 semaines après car cette guilde je ne vous le cache pas est très mal gérée.

Personnage :
Tokuus war tank (7/8/58)
4/5 t7 25 sauf le torse qui est t7 10
Je suis mineur 450 et forgeron 80
Secourisme 450 // cuisine 426 // pêche 375 ( cela me suffit pour préparer tout les biens nourris et tout les grand festins)
Mon temps de jeu total est de 46 jours et mon temps de jeu au lvl 80 est de 22 jours

Lien vers armuri    http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Tokuus

Lien vers template  http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Vol'jin&n=Tokuus

En se qui concerne ma double spé c’est une double spé pvp mais que j’utilise en pve et ma fois je ne me débrouille pas trop mal :p

Expérience

BC//pré BC : j’ai pour défaut de n’avoir jamais fais ces instance au lvl 70//60 Mais je ne suis jamais contre un petit ruch pour les HF :p

WOLK :        
Naxx10 //  25 clean                                             
Archa10//25   clean                                          
Sarta10//25 + 1 D  clean             
Malygos10    clean                       
Toutes heros cleans
Ulduar 10 // 25 : 1/14 (cela dis je connais toutes les strates)

Je suis donc champion des terres gelées

Disponibilité:
Je suis dispos tout les soirs.
En semaine je ne dépasse pas 00h00
week end (vendredi soir // samedi) Je suis dispos toutes la nuit si il le faut :p

motivation pour rentrer chez vous
Inutile de le préciser je suis ici pour retourner raider avec les anciens de Euphoria :p
Merci de m’avoir lu.
Tok Tok

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 20:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aragørn

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 00:53 (2009)    Sujet du message: candidature de tokuus [war tank] [Refusé] Répondre en citant

on te connai et je connai ton game play alors +1 ( sous condition)

Ivano

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 03:06 (2009)    Sujet du message: candidature de tokuus [war tank] [Refusé] Répondre en citant

+1 mais sous conditions aussi on connait ton game play mais on te connais toi aussi ^^

Gloinse

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 11:42 (2009)    Sujet du message: Gloinse Répondre en citant

Idem que Ara & Ivano, +1 sous conditions qu'on te fixera avant le guildage, si non respecté on se passera de toi !

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 14:23 (2009)    Sujet du message: candidature de tokuus [war tank] [Refusé] Répondre en citant

+1 dans la suite des autres

Refusé

marijke
God Master

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 16:17 (2009)    Sujet du message: candidature de tokuus [war tank] [Refusé] Répondre en citant

Stephan ????LLLLOOOOOOLLLLLL
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Accepté toktok mais il va falloir que tu fasses des efforts Smile

Tasou

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 16:24 (2009)    Sujet du message: candidature de tokuus [war tank] [Refusé] Répondre en citant

+1 est merci pour gt4 :p

drizollia
God Master

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 20:04 (2009)    Sujet du message: candidature de tokuus [war tank] [Refusé] Répondre en citant

Candidature Refusée

Officier de recrutement DRIZOLLIA 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2017)    Sujet du message: candidature de tokuus [war tank] [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010