Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: shadowtony war dps [Accepté]] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thony

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 21:37 (2009)    Sujet du message: shadowtony war dps [Accepté]] Répondre en citant

Salut

Alors moi IRL c'est thony j'ai 16 ans et je suis lycéen je suis fan de wow et accroc au chalenge. x)

In Game je suis shadowtony un Guerrier Elfe de la nuit.

mon stuff template ainsi que réputation:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Shadowtony

en ce qui concerne le PVE

BC : j'ai tout clean mis a pars ce maudi sunwell

WOTLK :
naxx 10/25 clean
Sartha 10/25 clean
archa 10/25 clean
malygos 10 clean

tout cela fait en pick up , j'en est bavé mais bon il faut bien un peu de difficulté dans ce jeu ^^.

en ce qui concerne mes dispo je suis co en général a partir de 17h30 18h à 0h max 2h du matin si la guilde en a besoin ,toute la semaine sauf le week-end ou je suis en général co en majorité dans la journée.

j'ai un casque et un micro pour parler et écouter sur ts.

si je postule chez vous c'est pour donner un peu de piment a ce jeu avec des personne sociable qui aime jouer ensemble ou l'on ne ce prend pas la tête =) voilà tout , si vous avez des question a me poser je me ferai a plaisir de vous répondre .

je souhaite a toute la guilde une bonne journée et a trés bientôt IG .

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 21:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aragørn

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 00:52 (2009)    Sujet du message: shadowtony war dps [Accepté]] Répondre en citant

tu me semble connaitre le pve HL et niveau stuff tu  es pas mal et pour les disponibilités aussi donc je te met +1 pour le teste
 a bientot IG

Gloinse

Masculin