Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cataclysm ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> News Portail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lelus
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 20:02 (2010)    Sujet du message: Cataclysm Répondre en citant

Bon parlons sérieusement, j'ouvre le sujet car il est temps pour nous de définir la priorité et les objectifs des RevivalX pour 2011

Tout le monde le sait l'extension cata approche, comme à toute inter-saison d'innombrables boulets fuient le champ de bataille, par impatience, bourrage de crâne et/ou de simples utopies que je leurs souhaite de réaliser.

Pas d'inquiétude RevivalX compte bien être présent dans cataclysme et pas qu'un peu...

Il est vrai que comme beaucoup de guildes nous allons passer en roster 10, plus simple de gérer 2 groupes 10 que de gérer un grpe 25, cela permet aussi d'obtenir une meilleure avancée.

RevivalX a toujours eu comme objectifs d'améliorer son ranking à chaque raid ou extension, objectifs que nous avons toujours remplis depuis 3ans...

Obectifs R10: Se classer ds le top8 minimum

Notre but serait de monter 2 rosters qui se tirent la bourre sur l'avancée

Pour ne délaisser aucun membre qui suivrait la cause Revival et qui nous restent fidèle depuis des mois voire des années.
(Nous sommes au passage dégoutés d'entendre certains délires comme quoi un 2° roster serait bâclé et pas du tout au même niveau)
Ceux qui nous suivent depuis longtemps et qui ont toujours été présents n'ont jamais été mis de côté pour les rosters et que les offs passent en moyenne 3h par jour à gérer les organisations problèmes irl in game, banque etc... , pour réussir à conserver l'état d'esprit RevivalX qui est une avancée Hl dans la bonne entente et le respect de tous.

L'idéal pour arriver à nos fin est de monter un(deux) groupe solidaire avec une bonne entente pour que jouer, avancer soit un plaisir pour tous.

Bien entendu, améliorer notre classement actuel signifie se placer dans le top 8 des guildes sur vol'jin.

Cela ne se fait pas sans sacrifices. Pour ce qui est du R1 qui devrait partir à fond sur ce concept (une fois le 85 obtenu) il sera obligatoire d'avoir de très fortes présences tant que les raids HM ne seront

pas finis.

l'importance d'avoir un groupe solidaire et respectueux ou chaque membre en faisant partie prend des engagements individuels:

. Une présence de 6 Soirs par semaine (5 exceptionnellement)

. De ne pas quitter le Roster sans avoir au préalable prévenu à l'avance et aidé à trouver un remplaçant

. D'avoir un respect des horaires et strats de raids

. Avoir l'envie d'être dans les tops guildes et de s'en donner les moyens

. Prêt à sacrifier quelques mois de sorties avec ses potes etc... pour Raid et avancer le + vite possible

Pour ma part et pour les objectifs je pense que ces quelques points seront vitaux pr avoir un Roster digne d'une avancée HL

qu'il est grand temps pour nous tous de mettre à profit toutes ces années d'expérience et de raids à la juste valeur de nos investissements

et que tout le fruit de notre travail durant ces 3 dernières années portent enfin les fruits de notre labeur pour promouvoir d'avantage la notoriété tant recherchée des Revival X.

Dernière édition par lelus le Mar 30 Nov - 20:24 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 20:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marijke
God Master

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 20:07 (2010)    Sujet du message: Cataclysm Répondre en citant

A savoir que :
Nous ne voulons vraiment pas négliger le R2 en demandant 6 soirs par semaine mais il faut savoir que le R1 partant tous les soir a 21h30 il nous faudra bien 6 soirs pour tenir la route face au R2 qui pourra décider de ses horaires et de ses jours de départ. Wink
Bon allez maintenant ON SE BOUGE ^^ (dixit un célèbre nain)

cocoy

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 23:44 (2010)    Sujet du message: Cataclysm Répondre en citant

En espérant étre des votre tout comme fox pour vos projet ^^
Saché que l'on est la et que pour le reste c'est futile ce qui nous lie c'est le jeux et l'envie de reussire dans un bon climat,cela dois resté a mon avis le centre de tout a bientot peutétre.

Axelsixtree

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 09:33 (2010)    Sujet du message: Cataclysm Répondre en citant

Lu et ok, let's dance

tooxee

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 10:12 (2010)    Sujet du message: Cataclysm Répondre en citant

allor on va killer du boss ? on attend pas tooxee ?

Aeteria
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 13:17 (2010)    Sujet du message: Cataclysm Répondre en citant

Je promet de pas trop vous mettre la raclée niveau GP jve pas vous décourager...  mais qu'est ce que jdit moi!!!! j'envoi la patate ET PIS C'EST TOUT!!!!!!! GO envoyer du lour et ... euh comment dire déjà ? ah oui... FAITES PETER CATA !!!!!!!!!

PS: Axel.. stp à cata évite les allusions cochonne en permanence sa déconcentre ^^

MSN
Axelsixtree

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 15:55 (2010)    Sujet du message: Cataclysm Répondre en citant

Olol je suis un des plus lights de la guilde pour ca ROFL !!!! Pis moua je suis très fleur bleue, très vieille france namého jeune blanc bec je vais te casser ton petit cou de moineau et te battre à mort avec tes propres godasses!! ^^

Axel "élégance et poésie en toutes circonstances"

lakis
Membres

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 20:37 (2010)    Sujet du message: Cataclysm Répondre en citant

moi je sui bien d'accord avec lelus et marie mai pour les personne(comme moi) qui raid une semaine sur 2 sa va se passer commen?
merci d'avance de vo reponse

cry

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 23:52 (2010)    Sujet du message: Cataclysm Répondre en citant

periode de NOLIFE

boulot wow dodo
boulot wow dodo
boulot wow dodo
boulot wow et wow pas besoin de dormir tous le temps lol

Axelsixtree

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 16:40 (2010)    Sujet du message: Cataclysm Répondre en citant

Yop lakis

J'imagine mais je me trompe peut être, qu'il sera pas demandé l'impossible non plus, simplement de mettre le max de ce qu'on peut mettre

J'ai pas connu de débuts d'extension encore, pas connu les coups de bourre sur les raids du pvehl en début d'extension mais je pense que le départ est plutôt crucial, j'ai jeté un oeil ce matin aux strats des boss de raids cata et ca promet du lourd et du technique, sans compter les données aléatoires comme le niveau de stuff et d'enchants/gemmage qu'on aura, la vitesse à laquelle on passe 85 etc etc, je crois qu'en fait même les soirées sans raids seront pas de trop pour se faire des po, upper les métier et faire du chain dj héro pour le stuff, beaucoup a faire en peu de temps, je vais faire provision de café et de vitamines!

Biscot

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 16:53 (2010)    Sujet du message: Cataclysm Répondre en citant

avis au couple aussi faite le plein de sexe car a partir de la semaine prochaine, CEINTURE, BEQUILLE et tout se qui s'en suit
(exception peu etre pour le RL pour qu'il se detende avant le suicide, et encore c pas sure)

anhka

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 17:44 (2010)    Sujet du message: Cataclysm Répondre en citant

Mdr bibi.

Axelsixtree

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 18:07 (2010)    Sujet du message: Cataclysm Répondre en citant

Loool Biscot

Sinon petites info supplémentaires trouvées sur le net à propos des points de justice, apparemment dès le 7 décembre avec le maximum de 4000 points de justice qu'on peut accumuler pour le moment on peut acheter 2 ou 3 pièces max de stuff bleu level 85 d'un Ilvl équivalent aux pièces bleues lootables sur les boss de fin de donjon héroïque cata. 2/3 pièces c'est pas énorme pour 4k de points de justice mais c'est toujours ca et ca sera le mieux qu'on puisse avoir sans faire de raid. Pour le t11 en revanche faudra raider pour les points de valeur, sachant que les boss de raids 25 ramènent plus de points de valeurs que ceux des raids 10.

Un petit passage d'un post trouvé sur le net:

"Niveau des objets:

Instances & raids
Instances 80-81 (Cavernes de Rochenoire, Trône des marées): bleu 279
Instances 82-84 (Coeur de Pierre, Cime du Vortex): bleu 316
Instances 85 normales (Cité perdue des Tol'vir, Grim Batol, Salles de l'Origine): bleu 333
Instances 85 héroïques (9 instances): bleu 346 (PAS d'épique sur le dernier boss)
Raids 10 & 25: probablement épique 359

Points PVE
Points de justice (instances héroïques): bleu 346
Points de valeur (raids): épique 359

Réputations de donjons: "Tol Barad": "gardiens de baradin" (alliance) - "poing de hurlenfer" (horde)
http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:KKT78uj-HjIJ:www.wow-c…
Honoré: bleu 333
Révéré: bleu 346
Exalté: épique 359

Craft
Des bleus 333 et des épiques 359 seront craftables, reste à voir où s'obtiennent les compos et surtout les patrons !

=> A priori on n'aura pas accès aux épiques hors raid (sauf réputation et peut-être craft ?), donc ça vaut le coup d'accumuler des PJ pour du bleu 346 je trouve !"

Boss de donjon héroïque de Wrath of the Lich King : 16 points de justice
Donjon aléatoire quotidien de Wrath of the Lich King en difficulté normale : 12 points de justice
Donjon aléatoire quotidien de Wrath of the Lich King en difficulté héroïque : 23 points de justice
Boss de raid de Wrath of the Lich King : 23 points de justice

Boss de donjon héroïque de Cataclysm : 75 points de justice
Donjon aléatoire quotidien de Cataclysm en difficulté normale : 75 points de justice
Donjon aléatoire quotidien de Cataclysm en difficulté héroïque : 75 points de valeur
Boss de raid à 10 de Cataclysm: 75 points de valeur
Boss de raid à 25 de Cataclysm: 105 points de valeur

Au level 80 on recoit encore des points de justice pour les instances 80, ce qui ne sera plus le cas une fois monté d'un ou deux niveaux

Les stuff verts recus en récompense des premières quetes cata sont d'Ilvl 272.

Dernière édition par Axelsixtree le Mar 7 Déc - 10:48 (2010); édité 1 fois
Axelsixtree

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 18:55 (2010)    Sujet du message: Cataclysm Répondre en citant

Nous y voilà... H-6 heures, j'espère que tout le monde est dans les startings, bon pex à vous tous et rendez vous demain pour arroser le level 85 de Maclo Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50 (2017)    Sujet du message: Cataclysm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> News Portail Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010