Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: la meilleure candidature (lol) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axelsixtree

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 11:44 (2010)    Sujet du message: la meilleure candidature (lol) Répondre en citant

***** Voila une candidature que j'ai trouvé sur un fofo au hasard, je précise qu'il s'agit d'un fake monté par un des membres de ladite guilde mais c'est tout simplement énorme *****

Bonjour

Je poste ma candidature après avoir été refusé chez Millenium (par erreur).
Je recherche donc activement une guilde.

Je suis roguevoisine (NDLR: l'invention de ce sublime pseudo provient la encore d'un des membres de ladite guilde, je l'ai substitué au pseudo original par souci d'anonymat et parceque je le trouvais lumineux mdrr), nain voleur lvl 80

IRL

Je suis marié (même si je n’ai plus de nouvelles depuis maintenant 6 mois) et heureux Papa, d’un petit Ignis de 4 ans, adorable petit bambin qui pète le feu et d’une petite choupinette de 9 mois dont je ne me rappelle plus le nom, car elle est née un Jeudi à 21h35 et que le Jeudi c’est jour de raid, naissance ou pas.

Niveau disponibilités, j’en ai beaucoup puisque ma femme m’a quitté suite à ce problème de planning et que je n’ai plus de travail suite à une violente dispute avec mon Raid Lead IRL au sujet des Po qu’il me versait tous les mois (provocation supérieure ayant entrainé contre-attaque, et un Finish « Bain de Sang sans intention de le faire couler », fin bref, c’est du passé…)

Mes métiers :

Je suis exalté auprès de 32 factions, mais je passe largement en négatif si je compte toutes les entreprises que j’ai fréquentées IRL.

J’ai également le titre convoité de « le déco » pour avoir été déconnecté 68 fois d’affilée en raid entre 2 réinitialisations de raid mais aussi, et c’est ce qui me montre mon assiduité, « le goulu » pour avoir mangé 24 heures d’affilée sans m’arrêter (avec l’aide d’un collègue bien sûr, car je n’avais pas assez de place dans mes sacs pour tenir autant)

Enchanteur : J’ai tous les plans épiques et légendaires du jeu mais l’intérêt vient surtout du fait que je peux poser un buff perso pour avoir finit 1er Grand Maître enchanteur du serveur : « draînage de pos », très utile en raid^^
J’ai également l’enchantement « Impo des mains » sur Bottes

Couturier : Je craft bien entendu la fameuse « Cuirasse de latex en tisse-cochonne » ainsi que les « classiques » tel que par exemple les « brassards de malvoyant extralucide » ou le célébrissime «chapeau inconnu du néant en écaille de rien».

Mes métiers secondaires sont également uppés au maximum, que ce soit le secourisme (dont je suis également un adepte IRL grâce à la capacité Bondage), la pêche (j’ai toujours la pêche !) ou encore la cuisine dont je peux vous proposer le menu suivant :

Entrée :

Couilles de Jarraxus à la sauce tomate

Plat :

Eventail de couteaux de bœuf sauce aérienne :

Dessert :

Coulis de lendemain de cuite amorti par la neige :

Expérience en raid :

J’ai pratiquement tout clean avec mon rogue et je peux vous dire que c’était tout propre. Malheureusement, vu que j’ai tout clean, vous ne trouverez pas grand monde pour en témoigner^^.

En raid :

Avant chaque combat, je prends tout d’abord un café instantané (comme mon poison main droite) et je pars du motel (comme mon poison en main gauche)
Bien entendu, je suis toujours sous compos (IG comme IRL) grâce à mes Flacons de Pastis Bardouin ™ ou ma bouffe perso « Bolino froid par manque de temps ».

En ce qui concerne mes techniques, elles sont le fruit de « 10 ans d’étude de prises ancestrales » ™

Mais en général :

Partie technique:

Spam «coup de dague», très simple et efficace.

D’autant plus que cette technique me permet d’afk le temps du combat puisque j’ai récupéré le pois sauteur offert en cadeau dans le Pif Gadget au milieu des années 80, ce qui me permet en le positionnant sur la touche adéquate, de spammer sans être là.

Cette technique est également très pratique pour se forger un alibi, par exemple :

« Mais qu’est-ce que tu faisais chez la voisine entre 12h15 et 12h 30 ?!!
Bah j’y étais, pas, regarde mon journal de combat, j’ai fait un critique à 12h23 »

D’ailleurs, pour les retardataires le numéro a été réedité en 2005. Ici le lien : http://193.251.82.94/pif-collection/master.html?http://193.251.82.94/pif-co…

Dés que l’objet épique tombe, je procède en plusieurs étapes :

Si l’objet ne m’intéresse pas :

En général je screen la personne qui loote avec un petit commentaire bien senti du genre « gg mec, le prochain est pour moi », au cas où on serait en concurrence sur un loot futur, quelques minutes après, voire quelques mois.

Si l’objet m’intéresse :

Si le RL a oublié de mettre en maître du butin :

J’appuie sur « Sprint » (en raccourci sur mon clavier) pour arriver devant le mob et looter directement l’objet (comme ça c’est réglé et on ne perd pas de temps entre les trys). Là une solution tout de même pour éviter de se faire kick si le groupe est un peu tatillon :

Je reste en posture de ramassage sans récupérer l’objet et j’attends (parfois la nuit) jusqu’à ce que tout le monde ait déco.

Si le RL est en maître du butin :

(1) Spam ma macro pour ouvrir une fenêtre d’échange automatique aux gens qui pourraient être éventuellement intéressé pour qu’ils oublient de rand.
(2) Rand ensuite
(3) Si je gagne je prends mon objet en précisant bien que c’est pour seconde spé.
(4) Si je perds au rand, je re-rand

Pourquoi vous ? :

Parce que, comme disaient les Inconnus, « C’est mon destin »

Lawl

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 11:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anhka

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 16:06 (2010)    Sujet du message: la meilleure candidature (lol) Répondre en citant

mdr axel pas mal la postule lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42 (2017)    Sujet du message: la meilleure candidature (lol)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010