Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Anécdote Level 80-85 Le gros kikoulol ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lelus
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 22:04 (2010)    Sujet du message: Anécdote Level 80-85 Le gros kikoulol Répondre en citant

alors je vais en profiter en même temps pour rappeler l'envers du décor

Le défi :

Monter au level 85 le plus rapidement possible avec un mimum de temps disponible (la version chinoise du boulot)

J'avais donc opté pour une rush quête à 2 sur le même perso
les horaires etait simple la journée un joueur la nuit un joueur étant donné que je bossais

Le 1er soir

21h00

Tous connecté pour partir en raid les rumeurs allez bon train l'extension sort a 22h etc....
les membres était tous en cryse sur-excité et bien entendu entendus tous présent
J'avais donc opté de commencer par le métier archéologue car il y avais moins d'affluence içi ...

Bref la soirée etait à la patience jusqu'à l'heure fatidique

00h00

un message ou un wisp nous demande de nous déco/reco pr avoir accès au contenus

30 sec plus tards le serveur plantait nous empêchant de nous connecter et restant bloqué sur les infos de connection pendant 2min...., pour finalement nous dire déconnecter Smile

00h30

j'ai réussis a me connecter (quels bande de cons) mais l'envis de jouer prend le dessus malgrès mes déboires et le faite que je me lève a 6h45 je garde le moral ...

1 seconde plus tard je suis archéologue et je sors en courants dans une hurlevent bizarement vide de tout joueur et pnj...

00h31

mon jeu ayant planté et ne voyant aucun mob je suis obligé de planter le jeu et de me reconnecter .... (après quelques coups de rage ts je m'y résigne)

00h47

j'arrive a nouveau a me reconnecter ... les pnj sont là je vais enfin pouvoir commencer mes quêtes et l'aventure cataclysm !!!! direction Vashyr

00h48

allez trouver le bateau à hurlevent

00h58

le bateau arrive ....

1h00

arrivé a vashyr au millieu de null part go plonger et chopper les 1ere quetes

certain adds etait assez présent avec de très fort tôt de repops qui restait assez simple

cela dit certaine quêtes ont fais plus galeré que les autres les pops etant moins présent et les pyjama qui vous piquait l adds a cote de vous et qui ont fait durer la quetes une bonne quinzaine de minutes

bilan de la soirée mitigé quelques quêtes mais la grosse horreur des décors sympa et un buff réspiration interminable disponible

2h00
dodo une grosse journée de taff m'attend

6h45 reveil douche

7h00

coucou drizo et quelques irréductibles sur ts ca fais bien longtemps que j'avais pas vu autant de monde a cette heure ci

7h01

de retour a vashyr pour 30min max je me retrouve au millieu de 5 adds a 30k que j'arrive a tuer mais qui repops toutes les 10sec jusqu a vous submerger ...

Dernière édition par lelus le Jeu 23 Déc - 12:06 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 22:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Axelsixtree

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 09:59 (2010)    Sujet du message: Anécdote Level 80-85 Le gros kikoulol Répondre en citant

Lol pour le bateau Lél

Effectivement ca aurait été une sacrée première nuit que la première nuit de cata, au lever du jour la guilde était tout juste passée au rang 2, buff d'exp et tout

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2017)    Sujet du message: Anécdote Level 80-85 Le gros kikoulol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010