Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: dk dps roxxor de poney [Ré-Accepté] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sparthe

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 23:09 (2009)    Sujet du message: dk dps roxxor de poney [Ré-Accepté] Répondre en citant

Bonsoir all Je m appelle robert j ai 65 ans et je suis chauffeur routier
Mes passions dans la vie sont :
-les sous vetements feminins
-le calendrier les dieux du stade
-sucer des esquimaux sur la banquise !!!!!!

Je joue a wourlde auf wircrift depuis deux heures j ai actuellement un chevalier de la mort qui tue lvl 79+1
J ai une femme en prison pour prostitution et mes gosses y sont aussi car ils ont agresses une petite vieille  qui les avaient regardé de travers ( la femme etant aveugle la justice les a condamne a du ferme ) .
Comme vous le voyez j ai une vie de merde donc je me suis mis a ce jeu .

mon perso :

je l ai achete sur le site de joue club et donc je ne connais rien sur lui
il mesure 15 cm sur mon ecran et est large de 6 cm .
Il est full t7 25 sauf la tete c est du t7 10
j ai une epee qui dechire ma mere
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Sparthe

sinon j ai deja clean mortemine dont plusieurs try sur mr chatiment !!!!!!!!!!!!!!!

nax 25 clean
maly 10 clean
clara morgane clean
chabal clean
ulduar 3 boss dont le pere noel

Sinon niveau gp je suis un gros lootovore et si je loot pas je fais un gros caca nerveux et j emmerde tout le monde .
J ai une fascination pour les poneys et j espere pouvoir un jour devenir l un d entre eux

Sinon j aime pas les nain et ni ta gueules

ouha ouha ouha je t ai cassé

serieusement vous me connaissez a peu pres tous et les autres c est une erreur de ne pas me connaitre faudras y remedier

Je suis dispo h24 car wifi dans mon camion hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii