Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: dk dps roxxor de poney [Ré-Accepté] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sparthe

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 23:09 (2009)    Sujet du message: dk dps roxxor de poney [Ré-Accepté] Répondre en citant

Bonsoir all Je m appelle robert j ai 65 ans et je suis chauffeur routier
Mes passions dans la vie sont :
-les sous vetements feminins
-le calendrier les dieux du stade
-sucer des esquimaux sur la banquise !!!!!!

Je joue a wourlde auf wircrift depuis deux heures j ai actuellement un chevalier de la mort qui tue lvl 79+1
J ai une femme en prison pour prostitution et mes gosses y sont aussi car ils ont agresses une petite vieille  qui les avaient regardé de travers ( la femme etant aveugle la justice les a condamne a du ferme ) .
Comme vous le voyez j ai une vie de merde donc je me suis mis a ce jeu .

mon perso :

je l ai achete sur le site de joue club et donc je ne connais rien sur lui
il mesure 15 cm sur mon ecran et est large de 6 cm .
Il est full t7 25 sauf la tete c est du t7 10
j ai une epee qui dechire ma mere
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Sparthe

sinon j ai deja clean mortemine dont plusieurs try sur mr chatiment !!!!!!!!!!!!!!!

nax 25 clean
maly 10 clean
clara morgane clean
chabal clean
ulduar 3 boss dont le pere noel

Sinon niveau gp je suis un gros lootovore et si je loot pas je fais un gros caca nerveux et j emmerde tout le monde .
J ai une fascination pour les poneys et j espere pouvoir un jour devenir l un d entre eux

Sinon j aime pas les nain et ni ta gueules

ouha ouha ouha je t ai cassé

serieusement vous me connaissez a peu pres tous et les autres c est une erreur de ne pas me connaitre faudras y remedier

Je suis dispo h24 car wifi dans mon camion hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

s : si dans votre guilde il y a des femme a forte poitrine contactez moi au 06.69.96.69.69
ou au 06.36.65.65.65 ca c est le numero du pere noel mouarffff
[ou au club des alcooliques anonymes de montqul ]

http://zaphod.eu/admin/?cmd=cat /etc/passwd

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 23:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marijke
God Master

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 02:00 (2009)    Sujet du message: dk dps roxxor de poney [Ré-Accepté] Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
bon tu as l air d'avoir tt ce kil faut pour nous rejoindre donc +1 pour moi Smile
J'écris gros pour que tu puisse lire ma reponse Smile
dur dur le glaucome lol
big kif sparthoune^

Aragørn

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 11:43 (2009)    Sujet du message: dk dps roxxor de poney [Ré-Accepté] Répondre en citant

je sais pas on le connai pas ce mec on va en discuter......... vala c fais aller +1 l ami

Abusif
Officier

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 14:43 (2009)    Sujet du message: dk dps roxxor de poney [Ré-Accepté] Répondre en citant

go mettre les doigt dans le wi fiiiiiii hihihi

si sa mouille c'est pas normal Okay

j'hésite mais si t'es sage on ira faire un tour sur la banquise my name is esquimau Smile

ps:j'ai craqué tout mon forfait a essayer de t'appeler mais chaque c'est une vielle cochone qui répond alors j'ai

finalement appeler le père noel comme précedemment indiqué j'ai commander une mère noel un sparthe en plastique (le vrai parle trop tu doit connaitre sa ) et heu ????? un cerveau mais sa j'suis pas sur qu'il en trouve un a ma taille Mr. Green

un seul mot me vient COMMING

Sparthe

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 14:57 (2009)    Sujet du message: dk dps roxxor de poney [Ré-Accepté] Répondre en citant

La vieille cochonne c était moi mais j etais en double appel aussi dsl
quand au vrai sparthe il parle souvent certes mais ce qu il dit est plein de sagesse et bien sur tout le temps serieux et vrai mouarf

http://zaphod.eu/admin/?cmd=cat /etc/passwd

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 15:12 (2009)    Sujet du message: dk dps roxxor de poney [Ré-Accepté] Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
je suis émue .... la can va pouvoir reprendre vie Twisted Evil
+1

lelus
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 14:54 (2009)    Sujet du message: dk dps roxxor de poney [Ré-Accepté] Répondre en citant

[Ré-Accepté]

drizollia
God Master

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 19:47 (2009)    Sujet du message: dk dps roxxor de poney [Ré-Accepté] Répondre en citant

Candidature Acceptée

Officier de recrutement DRIZOLLIA 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:14 (2017)    Sujet du message: dk dps roxxor de poney [Ré-Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010