Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: umaril ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dovakhiin
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 14:14 (2011)    Sujet du message: umaril Répondre en citant

plop les revivalx
aprés avoir papotter avec un membre de chez vous je postule en tant que palret/protect

irl:
jean-francois 25ans vivant près de lille et maraicher de son état (il en faut bien )

ig:
umaril paladin retribution et protection  ayant un vécu d'une centaine de jours et quelques heures :P

forgeron 520  joaillerie 505 (ou pas loin)

expérience pve:

ayant vu le jour un soir d'octobre 2008 mon expérience pve commence a wotlk :
 naxx10/25: clean+increvable
 sartha 10/25: 3D clean
 malygos 10/25: clean
 caveau d'archavon: clean et reclean
 ulduar10: clean jusque mimiron avec deux trois hm, manque donc vexxaz yoggy et algalon
 ulduar25: clean jusque  freya et vexxaz manque yoggy's freya et algalon
 edc10/25: clean
 edc10hm: 3/5
 edc25hm: 4/5
 icc10/25: clean
 icc10hm: 7/12 ou 8/12 je sais plus trop ><
 icc25hm: 11/12
 hallion25: clean

dispos: alors la c simple j'ai aps de copine a entretenir pas de gosses a surveiller ... la belle vie quoi ...
 donc pour reprendre dispo tout les soirs et ce jusque mai-juin a ce moment la ca change completement comme je le dis plus haut je suis maraicher et cette période la est un gros rush sans /afk télé  jusque septembre octobre

lien armurerie et screen iu:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/umaril/simple armurerie
http://img707.imageshack.us/i/wowscrnshot010311014452.jpg/ screen iu ( bon j'ai fait avec ce qui se présent

mon parrain: désolé c une postule sérieuse ( indice: c'est un truc rose en plaque) :twisted:

optimisation cycle template:
 retrib 7/2/32 template classique en pve ya pas vraiment le choix
 cycle : aah la joie de la 4.0 et du lvl 85...  en théorie j'engage un combat par frappe du croisé / jugement/ colere divine / frappe du croisé/consécration/jugement/frappe du croisé/ verdict du templier
 en pratique c'est très aléatoire avec la maitrise le proc de main de lumière et l'instant exorcisme en fait c'est comme un kinder surprise : on croit que ca va etre bon sur le début puis on se casse la tete a monter le jouet et a la fin on se dit qu'on perd son temps...

protection 2/31/8 template que j'ai été cherché sur sophistie le gm des millénium et que j'ai changé un peu après ca se discute
cycly frappe du croisé/bouclier divin/frappe du croisé/jugement/frappe du croisé/bouclier du vertueux/frappe du croisé etc    en multi je remplace la frappe du croisé par marteau du vertueux

cap toucher soft cap expertise avec une glyphe soft cap hate

autre jeux auxquelles je joue : tetris !! ( la sortie, par la ? ok ), pes 2011, gta, assassin creed, la série des elders scroll

config pc: alienware vieux de 6 mois mais peut pas en dire plus c'est indéscant :twisted:

connexion internet: bon c'est pas un grosse connexion c'est une 2mega de chez nordnet qui peut arriver une deco sauvage mais dans l'ensemble ca va, en fait le principale problème c'est qu'on m'entend a moitié sur ts ><

ancienne guilde et raison de départs:
alors j'ai vu le jour en octobre 2008 je suis entrée chez la confrerie kaldorei une guilde casu avec comme réèl objectifs la bonne humeur et l'entraide j'y suis resté jusque aout 2009 de la j'ai postulé chez ynis witrin ou j'y suis resté deux mois aprés la guilde s'est dissoute
donc rebelotte je postule chez main pixel accépté chez eux chez qui je suis encore et avec qui j'ai fait quasiment toute mon xp pve de la fin ulduar jusqu'a aujourd'hui
 , laquelle guilde j'ai pris la decision de partir pour rejoindre vos rangs parce que il y a des gens parmis vous que je cotoie depuis l'époque kaldorei et qu'aujourd'hui l'occasion se présente e les retrouver en raid ( et py c'est tout na ! )

charte : alors honnetement je l'ai pas lu en entier mais bon d'une guilde a l'autre les grandes lignes restent seul change la ponctuation hihi

en ésperant avoir été le plus complet possible a ++

•Shandris Pennelune ne peut plus être attirée très loin de sa position de départ avant de retourner à sa place (elle ne peut plus faire de carnage à l’hôtel des ventes d’Orgrimmar). ghostcrowler.

Dernière édition par dovakhiin le Mer 17 Aoû - 17:26 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 14:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Axelsixtree

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 16:00 (2011)    Sujet du message: umaril Répondre en citant

Hello Uma

Ca me fait vraiment plaisir de te voir (enfin!) postuler a Revival et que la première postule de l'année soit la tienne! (Je ne raconterais pas comment j'ai sans relâche harcelé notre homme pour qu'il se décide à nous rejoindre, allant même jusqu'à proposer des Péhos, des montagnes de bonbons draguibus et force pots de vins divers et variés. J'en connais deux qui vont être contentes quand elles sauront la nouvelle Smile )

Plus sérieusement je connais Umaril depuis quelques temps, et je sais qu'outre sa maitrise parfaite des arts jédi du Taunt amélio, il maitrise également son palret sur le bout des doigts, comme lors de notre dernière héro récente ensemble ou outre le fait qu'il déployait un très bon dps à 10k et un placement rigoureux, il gérait tout l'éventail de ses capacités de classe avec ses CC et me donnait cette impression rassurante d'avoir un filet de rattrapage derrière moi à tout moment grâce à ses impos des mains millimétrées sur le tank lors de mes égarement en heal tout en me cramant plus d'une fois en vitesse de réaction au dispell (bon ok je suis lent au dispell certes mais quand même).

Et je viens de voir ton taunt dans ta rubrique "mon parrain" 'foirééééééé !!! lol

Alors comme nous en discutions hier, Uma sait que les places dps du r10 sont chacunes déjà pourvues d'un voire deux titulaires solides (comme l'est actuellement le pool palaret), mais il m'a réaffirmé vouloir tenter l'aventure.

(Et comme il le dirait lui même:) "à bientôt sale pala Smile" ^^

aya80
Membres

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 19:48 (2011)    Sujet du message: umaril Répondre en citant

oh punaise un vieux de kaldorei.
alex, les po viennent de qui tu me rappelles? alors finalement qui paye la postulation de censu?

Axelsixtree

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 21:04 (2011)    Sujet du message: umaril Répondre en citant

lol

dovakhiin
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 21:17 (2011)    Sujet du message: umaril Répondre en citant

aya80 a écrit:
oh punaise un vieux de kaldorei. alex, les po viennent de qui tu me rappelles? alors finalement qui paye la postulation de censu?

c'est qui censu Question

Axelsixtree a écrit:

(Et comme il le dirait lui même:) "à bientôt sale pala Smile " ^^

meuh non sale noob c amplement suffisant Razz

d'ailleurs les péhos j'attend encore

•Shandris Pennelune ne peut plus être attirée très loin de sa position de départ avant de retourner à sa place (elle ne peut plus faire de carnage à l’hôtel des ventes d’Orgrimmar). ghostcrowler.

Biscot

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 08:42 (2011)    Sujet du message: umaril Répondre en citant

plop umaril,

connaissant un peu les fréquentation d'Axel je me méfie xD
mais bon vu les éloge qu'il fait sur toi, need voir ca ^^  +1 pour ma part

a très bientôt je pense.

Axelsixtree

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 10:40 (2011)    Sujet du message: umaril Répondre en citant

Lol

Et tu as bien raison Biscot, je dois avouer que je fréquentais des individus pour le moins louche dans mes anciennes guildes, surtout la dernière Very Happy

Sinon comme Uma le soulignait "mais qui est donc ce "Censu" dont vous entendrez certainement parler de temps en temps par les gens qui le connaissent depuis longtemps, en fait il s'agit tout simplement de l'ancien pseudo d'umaril qui était Censured, devenu le diminutif Censu Smile

drizollia
God Master

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 13:42 (2011)    Sujet du message: umaril Répondre en citant

plop umaril alors aux vues du raid de hier soir je dois te féliciter!!!!

- Excellente compréhension d'un combat que tu ne connaissais pas

- Niveau dps je dois dire j'ai pas fais attention mais j'ai vu que tu étais au dessus de moi Wink gg ( vraiment pas dur avec mon dps de trilobyte )

- Très bonne réactivité pour éviter les skills qui tuent ( a part le premier lance-flamme ou tu avais le débuff mais je n'en tiens pas compte car l'erreur est humaine )

- Pour les dispos ca me semble + que correct

- Pour finir tu a l'air d'avoir déjà un passé avec certains de la guilde et étant une guilde d'amis je ne vois pas pourquoi on te refuserais l'opportunité de tester l'aventure revival

Alors pour ma part se sera un +1 pour la phase de test

a ++ ingame umaril Wink

dovakhiin
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 14:21 (2011)    Sujet du message: umaril Répondre en citant

dites dites ma phase de test elle est fini hein hein

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2017)    Sujet du message: umaril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010